Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joffe Membre
|
Posté le: 14-Mai-04 16:46:52 Sujet du message: configuration du speed touch pro |
|
|
Salut à tous !
Je viens de faire une migration vers un adsl 512. J'ai en ma possession un speed touch pro (il avait été transformé à l'époque d'home en pro par un pote ... que je n'ai plus sous la main )
En gros, je voudrais juste pouvoir me connecter et j'ai essayé la méthode : tout brancher et voir ce qui se passe et bien .... RIEN !!!
J'ai réussi à m'y connecter en utilisant safari avec le http://10.0.0.138 mais à partir de là, je ne me souviens plus comment faire pour mettre mon identifiant de connexion.
Et aussi je me demande quel type de configuration créer sur mon ibook (sous panther 10.3.3) pour qu'il puisse se connecter à internet via le modem-routeur ; comme ça à vue d'oeil je pencherai pour quelquechose du genre ethernet intégré via dhcp et décocher modem interne ???
Bon voilà quelques questions. J'avoue que j'ai été rapide sur la fonction "recherche" (que j'ai quand même utilisé ... un peu ) et qu'à défaut, et bien j'y retournerai et puis c'est tout (retour case départ quoi).
Merci quand même par avance et si vous voulez des précisions (pour autant que je puisse en apporter, car je ne suis vraiment pas un as en informatique...) je me tiens à votre disposition !
salut |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Mai-04 17:54:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Pour la configuration de tes ordinateurs, tu trouveras toutes les infos dans page d'accueil>dossiers>documentation>guide des réseaux en 4 parties.
Pour la configuration de ton STPro, tu trouveras des infos dans le dossier>bidouille, et notamment celui-ci, ou alors chez forpage. Tout dépend du firmware que tu as sur le STPro, l'interface web peut changer du tout au tout. |
|
|
|
joffe Membre
|
Posté le: 15-Mai-04 01:53:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Gaspou, après avoir un peu galéré (le prix de l'apprentissage ... ), je suis enfin sous adsl ! Vraiment agréable !
A plus sûrement ...
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 15-Mai-04 12:01:41 Sujet du message: |
|
|
Content que cela fonctionne
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|