Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 8-Avr-04 22:55:56 Sujet du message: Lacher son operateur avant la fin de l'engagement, C.C.C. |
|
|
Voila, pour l'instant, je suis sur wanadoo, mais, c'est juste pour information, ca coute combien de ne pas respecter son engagement, il faut payer le complement jusqu'à la fin?
Merci à vous |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Avr-04 23:17:04 Sujet du message: Re: Lacher son operateur avant la fin de l'engagement, C.C.C |
|
|
dadag a écrit: | Voila, pour l'instant, je suis sur wanadoo, mais, c'est juste pour information, ca coute combien de ne pas respecter son engagement, il faut payer le complement jusqu'à la fin?
Merci à vous |
c'est marqué dans le contrat
faut payer jusqu'au bout
sauf déménagement à l'etranger ... ou en zône non couverte ...
vous n'allez pas déménager en Suisse dans quelques jours ?
Téléphonez ...
par contre c'est pas dans la bonne section !!! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 8-Avr-04 23:20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
deux précisions....
premièrement, comme c'est une question sur une offre, je le mets dans le forum adéquat.
Deuxièmement, 98% de la population peut être connectée à l'ADSL en Suisse... donc, nous sommes couverts.. mais pas par Wanadoo...
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|