Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 8-Sep-04 14:23:05 Sujet du message: dernier ByeBye et à propos de Safari |
|
|
Entre deux avions, de retour de vacances dans mes chères (mais froides) îles Orkneys (Orcades) où j'ai des attaches familiales, un dernier coucou avant mon envol pour l'Amérique (du Sud).
Mon jeune frangin (trentenaire, quand même) est venu, m'a-t-il dit, assez souvent sur le forum, pour voir, mais refuse absolument de s'inscrire, bien qu'aimant le mac.
D'après lui, j'aurais laissé en plan une devinette au litétraire
Au cas, bien improbable, où quiconque s'en soucierait, j'ai recherché en arrière : il s'agit apparemment de L'Empire du bien de Philippe Muray et en aucun cas de Houellebecq comme semblent le croire certains.
Sinon, mon frangin, pourtant maquettiste exéprimenté (j'ose le croire) de profession, a déconné sérieux avec Safari en installant un vrai crap qui s'appelle Safari Speed ou quelque chose comme ça... Nous avons dû reprendre la MAJ combo 10.3.5 pour en venir à bout et c'est pas dit que ça suffira. Alors, un macuser avisé en vaut deux
Sinon, ma ligne free est passée en mode patate en mon absence et là je ne partage guère les critiques lues ici ou là, étant donné que ça upload désormais à 620-6350 et des poussières !!! Perso, le ping j'en ai rien à cirer et mon download à 750-800 me suffit amplement.
Là-bas, ça ne em fera ni chaud ni froid, mais tant mieux pour lui.
Si tout va bien, viendrai vous faire un coucou à Noël.
La panthère, qui m'a précédé outre-Atlantique, vous fait un bisou _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Sep-04 14:25:07 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage et à très bientôt !
gaspou, qui sait bien que Muray est le nègre de Wellbeck |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Sep-04 14:48:47 Sujet du message: |
|
|
bisou Paul
bon voyage _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Sep-04 14:52:10 Sujet du message: |
|
|
bonne route Paul et à bientôt  |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 8-Sep-04 14:56:31 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage et à bientôt Paul |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 8-Sep-04 23:40:09 Sujet du message: |
|
|
que cela ne t'empêche pas de poster encore des textes inconnus
bon voyage _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Sep-04 08:35:36 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Sep-04 17:38:32 Sujet du message: Re: dernier ByeBye et à propos de Safari |
|
|
PaulMorand a écrit: | D'après lui, j'aurais laissé en plan une devinette au litétraire
Au cas, bien improbable, où quiconque s'en soucierait, j'ai recherché en arrière : il s'agit apparemment de L'Empire du bien de Philippe Muray et en aucun cas de Houellebecq comme semblent le croire certains. |
Ouf ! ce n'était donc pas une faute de mauvais goût
Bon Le Voyage, cher Paul. |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Sep-04 20:18:39 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage !
Kyrill, a SafariSpeed qui, je pense, ne plante pas .
ou
Kyrill, qui plante beaucoup, mais je pense pas que ce soit à cause de SafariSpeed .
 _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
|