Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vois pas ma page en redirection sur mon mac (ca marche ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brunooo
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème assez space.. : je ne vois pas mon site redirigé, alors que d'autres visiteurs le voient bien !

Je m'explique :
- j'ai fait un site sur Free.fr, j'ai acheté un nom de domain chez Amen.fr (Pack NOM avec une redirection)et j'ai donc configuré comme Amen le conseille (DNS de Amen, adresse de redirection de mon site chez free.fr).
- je lance mon navigateur avec l'adresse en .Com et je tombe, non pas sur mon site, mais sur une page d'erreur de Free ("Bienvenue sur une page freenautes... D'abord, il vous faut activer votre accès....") comme si ma page n'existait pas. Alors que mon site xxxxx.free.fr marchait tout à fait et était donc bien activé !
- coup de tél aux hotline (Free et Amen) qui pigent quedale à ce que je leur dis...
- sur IRC, je demande à des gens d'aller au site .Com et chez eux, ca marche !! Ils tombent bien sur mon site redirigé...

Je change de navigateur (Explorer 5, Opera 5, Netscape 4.5), je vide les caches et les historiques, je relance mon mac plusieurs fois, je change ma page index par une page toute simple, et rien n'y fait, toujours le même problème ! Je n'ai pas non plus de proxy indiqué sur mon navigateur !

Sur http://www.abondance.com/audit je teste la page et LUI AUSSI tombe sur une page freenaute/erreur ! Donc je ne sais plus si le problème est local, ou du à ma connexion, ou relative à Amen ou à Free !

Si y a des pros des IP, routeurs, etc.. ou bref, si vous avez un mac, merci de me dire vos suggestions, et de me dire si vous tombez bien sur ma page, car j'ose pas transmettre l'URL de mon site tant que je ne suis pas sur qu'on puisse y accéder !

C'est là : http://www.ana-torroja.com (si c'est ok, vous tombez sur une page fond noir avecun gif de mains !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zentropa
Connaisseur

chez moi ca marche, je tombe bien sur ta page... j ai un Mac sous OS X v.10.1.1 et Internet Explorer 5.1 !

a++

bonne nuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LookooL
Membre hyperactif

Chez moi ca marche aussi, je tombe bien sur ta page et j'accède bien aux différents liens.
J'ai un iMac sous OS 9.0.4 et Internet Explorer 5.01 .
Je ne peux pas t'en dire plus
Bon courage
A+

TomTom
Membre habitué

J'y accède aussi sans problème.
Mais je DETESTE les pop-up.
Imagine, en plus, si tes clients (visiteurs) ont un modem RTC. Agacements.

Après cette leçon de morale sur les pop-up, je vous souhaite à tous une bonnne journée (ensoleillée chez moi...)
Aplous.

Brunooo
Membre

Maintenant ca marche... je vois bien la redirection effective.

Par contre, j'ai pas encore pigé pourquoi avant je ne la voyais pas... Sur mon mac, apparemment j'ai tout bien fait, jusqu'à redemarrer sur un autre systeme. et sur http://www.abondance.com/audit il voyait pas non plus la bonne page !

Ca reste un mystère.... !

Pour le pop-up, bah je teste...

Merci d'avoir été voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: