Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BRINGARD Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-04 11:35:13 Sujet du message: FAST 800 , PANTHER, MX 2.0.9 GENERIQUE |
|
|
Merci aux personnes de bonne volonté qui ont répondu à mon premier message.
J'ai bien chargé sur le site Sagem (j'ai d'ailleurs reçu un mail sur ma boite Wanadoo de gilles Laurent me donnant des conseils) la version générique fast 800 install 0SX.
Vous me répondez qu'il faut désinstaller le Fast 800 au lancement de MX2.0.9 : au lancement faire le choix désinstaller.
Je veux bien vous suivre mais quand je double clique sur la version générique fast 800 install OSX j'obtiens le message : AUCUNE APPLICATION PAR DEFAUT N' EST SPECIFIEE POUR OUVRIRLE DOCUMENT F@ST 800 INSTALL OSX . On me demande de choisir une application et je ne sais plus que faire car je n'ai pas comme vous le dites ds vos messages la possibilité du choix DESINSTALLER.
Si vous comprenez pourquoi, merci de me l'expliquer.
Merci et salut à tous
Michel Bringard |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Avr-04 11:38:05 Sujet du message: |
|
|
euh, en principe vous devriez avoir un installateur dans ce que vous avez chargé non ?
c'est en lançant l'installateur qu'on peut choisir installer ou désinstaller, pas ailleurs ... je ne vois pas trop à quoi correspond ce que vous avez récupéré ...
ps : z'auriez du continuer dans le même sujet.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
BRINGARD Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-04 20:40:31 Sujet du message: fast 800 et panther |
|
|
Au concierge dans l'escalier.
J'ai chargé la version générique F@st 800 install OSX sur un ordinateur en version 9.2 avec mon sagem 800 qui fonctionne à merveille .
Sur mon OS9.2 il se présente aves un logo blanc sur un carré bleu.
Transféré par IOMEGA il est installé sur mon bureau de Panther (Ordinateur N°2).Sur ce bureau il a un aspect de rectangle gris -noir avec le même F@st install OSX et le double clic d'ouverture => pas d'application disponible : en ouvrir une ...........
Bonne soirée.(hors escalier) |
|
|
|
GELATTI Membre habitué
|
Posté le: 19-Avr-04 11:28:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Hier, j'ai refait l'install pour Panther des pilotes du Sagem 800...n'ayant pu téléchargé la V 2.09 dite "générique" (fichier .rar non géré) j'ai choisi celle du site MacAdsl http://www.macadsl.com/logiciels/?showid=53, chargé sur DD externe. L'icône était bleue...j'ai refait une install pas à pas, en suivant la doc, et...
Ouf, en 24 h, j'ai pu établir une connexion Internet.
Y'a eu pas mal de posts à lire et à recouper pour y voir plus clair et l'édition de la doc du Sagem fût un plus.
Simone, nouvelle venue sur forum Mac OSX _________________ [size=9]iMac G3 400DV (Os 9.2.2)- iMac G4 1,25 (Os 10.3.[/color] SpeedTouch 510 V4 4 Ports Ethernet - Classic Couleur 68040 ( Os 7.1) -
Avant : FreeAdsl non dégroupé 512-> 1024 -> 2048 Kbps - [color=green][color=GREY][b]
Depuis le 08/06/05 : FreeBox V4 en dégroupage partiel |
|
|
|
vasteelsfr Membre
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 18 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 19-Avr-04 12:51:58 Sujet du message: |
|
|
Va sur ce site, et ne te complique pas la vie !
http://support.free.fr/maj/index.pl
C'est la seule solution pour ne pus avoir de problèmes pour ton driver ! _________________ Oui à Apple, non à Microsoft... |
|
|
|
|