Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Avr-04 19:08:53 Sujet du message: De quel droit ? |
|
|
Il y a un gestapiste ici ?
De quel droit on vire un post anodin ? parce que l'on est vexé ? et bien, cher Monsieur le modéro qui se permet ça, c'est tout à ton image.
mais ce n'est pas à ton honneur  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 19-Avr-04 19:15:58 Sujet du message: Re: De quel droit ? |
|
|
Chriss a écrit: | Il y a un gestapiste ici ? |
Ouh la, un peu fort non ce mot ?! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Avr-04 19:24:10 Sujet du message: |
|
|
Je préfère penser que certains mots ont dépassés la pensée de leur auteur. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Avr-04 19:37:56 Sujet du message: |
|
|
Absolument pas ! de tels agissements sont indignes de la part d'un modérateur "digne de ce nom" ce qui n'est pas ton cas, semble t-il.
je ne t'ai nullement agressé en disant que je demandais des nouvelles de gribouille "directement". T'immiscer dans la conversation, partait, peut-être, d'un bon sentiment, mais au vu de certain message de ta part, à mon égard, avec des termes autres que ceux utilisés dans un MP, dénote une certaine tournure d'esprit, ce qui, ipso-facto, entraîne une réaction de ma part.
Je ne retire pas mes mots et ne présenterai donc aucune excuse, ni publique, ni privée. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Avr-04 20:34:38 Sujet du message: |
|
|
No comment.
Pour les invectives, merci de les faire en privé.
Pour les demandes de santé, idem.
Pour éviter les polémiques sans fin qui n'ont pas de sens ici, je verrouille ce post.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|