Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafmax Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je profite de cette tribune pour vous faire part de mon indignation concernant une subtilité dans la gestion d'espace chez Libertysurf... Contractuellement on met a disposition de l'abonné Libertysurf une boite email de 10Mo... sauf qu'un email envoyé ou recu par cette boite ne peut depasser 4Mo !! a l'epoque du haut debit machin et de l'internet illimité bidule je trouve qu'on est un peu au pays des Mickeys en ne pouvant pas faire transiter un malheureux fichier de plus de 4mo par email. La Hotline m'a conseillé de compresser/fractionner les envois !! je me vois bien dire a ceux qui doivent m'envoyer des travaux en cours (musique) "eh les gars, vu que j'ai l'ADSL vous etes obligés de compresser/fractionner tout ce que vous m'envoyez...". Je ne vais quand meme pas monter un serveur Carracho pour suppleer mon email !!
J'ai vraiment les boules.
Raf |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Le haut débit est encore très minoritaire et vient à peine de fêter ses deux ans en France. Les dispositions que tu signales datent des antiques mais encore actuels modems RTC avec qui envoyer un mail de 4Mo est plutôt galère à 33 600 Bauds. Mais pourquoi vouloir envoyer des documents volumineux par mail, il y a des méthodes plus directes. Il y a eu un topic à ce sujet très récemment.  |
|
|
 |
rafmax Membre habitué
|
|
|
je vais jeter un coup d'oeil a ces topics auxquels tu fais reference, je vais peut etre decouvrir quelquechose... |
|
|
 |
rafmax Membre habitué
|
|
|
je ne vois pas malheureusement le topic auquel tu fais allusion...
a suivre
Raf
P.S : je connais ICQ bien sur mais ca implique une presence des deux operateurs au moment de l'envoi. |
|
|
 |
Mophete Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: 12-Oct-02 04:48:17 Sujet du message: |
|
|
de toute facon, un mail de 4 mo, c'est du jamais vu !!!
on n'a pas idée de passer par un mail pour envoyer des fichiers aussi volumineux !
le support n'est absolument pas prevu pour des tels volumes !
c un peu comme si tu mettais un moteur de ferrari sur un chassis de 2 chevaux !
il y a un moyen super, qui s'appelle le ftp !!!!! _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Oct-02 07:00:23 Sujet du message: |
|
|
Si si cela se voit...
Quand les allemands m'envoit des correctifs 'entre 2 et 14Mo) en urgence, c'est direct via le mail...
Je sais c'est pas top, mais c'est parfois la seule soluce.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 12-Oct-02 11:27:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour messieurs,
il est tout à fait possible sur Mac d'activer le partage web, il vous suffit pour cela de placer le fichier au bon endroit et de communiquer par mail à votre correspondant votre adresse IP.
Vous pouvez également utiliser la méthode tranfert de fichier via ichat, aim etc...
Selon Apple .mac supporte jusqu'a 15 mo pour les mails.
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|