Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexh Membre
|
Posté le: 26-Mar-04 02:13:05 Sujet du message: Noos wifi ? Des expériences ? Des avis ? |
|
|
Je lance un appel à témoins pour savoir ce que vaut l'offre haut débit wifi de noos ...
Qualité du modem ? Problèmes de configuration ?
Qualité du service noos ?
C'est que l'économie sur l'abonnement FT est intéressante ... |
|
|
|
alexh Membre
|
Posté le: 26-Mar-04 02:14:59 Sujet du message: oubli : |
|
|
et les délais d'installation ?
Parce que les délais typiques Free et 9Tel ne m'enchantent pas trop |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mar-04 15:06:13 Sujet du message: |
|
|
Demande à fredtravers ce qu'il pense de Noos !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mar-04 15:09:47 Sujet du message: Re: oubli : |
|
|
alexh a écrit: | Parce que les délais typiques Free et 9Tel ne m'enchantent pas trop |
8 jours (week-end compris) pour avoir le 2048 de 9tel activé chez moi, après une inscription sur internet. Comme délai, je trouve ça très raisonnable. Le délai réel était donc très inférieur au délai annoncé de 28 jours. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Mar-04 18:25:36 Sujet du message: Re: Noos wifi ? Des expériences ? Des avis ? |
|
|
alexh a écrit: | Je lance un appel à témoins pour savoir ce que vaut l'offre haut débit wifi de noos ...
Qualité du modem ? Problèmes de configuration ?
Qualité du service noos ?
C'est que l'économie sur l'abonnement FT est intéressante ... |
le téléphone filaire est beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que le telephone portable ... non ?
alors faites un vrai calcul
quant à noos, fiabilité mauvaise, pannes fréquentes , hotline trés coûteuse, résiliation des plus difficiles, pas de sav mac, bref rien que du bonheur
sans téléphone filaire, le sav via le telephone portable, ça vous bouffe deux ans d'abonnement à France Télécom ...
les suites ? simples = cela fait bientot 4 ans que j'ai ( dans les règles de l'art = AR et tout et tout ) résilié, ils n'arrêtent pas de m'envoyer les huissiers ( j'ai tout payé bien sûr ), les lettres de menaces, les tentatives de prelèvements sur mon compte, en disant que je ne leur ai pas rendu leur modem ( envoyé en R par la poste ... ) ; je vous dis, rien que du bonheur !
ceci dit certains sont trés heureux de noos = une de mes migires étudiante a fait le même calcul que vous ... elle n'arrive plus à s'en debarrasser de son noos ... impossible d'arriver à résilier < proprement > la ligne
mais je vous répète que certains sont heureux, peut être que je n'ai pas eu de chance ?
et puis cela dépends de la fiabilité dont vous avez besoin, mais actuellement, le mieux, c'est toujours wanamou |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 27-Mar-04 20:36:46 Sujet du message: |
|
|
houla Noos, non surtout pas
surtout sur Paris ou il existe d'autre forme de bonheur moins masochistes...
j'ai eu un abo a 46 euros par mois ++ 160 euros d'install etc...., pas moyen de resislier, donc 3 mois en plus ou je n'ai pu utiliser la ligne ( car déménagé ) plsu des lettres AR, des réclamations de leur part pour le modem que j'ai acheté, modem grillé 3 fois, et une galere a chaque fois pour le changer, des mecs qui ne savent meme pas que le mac existe
débits ridicules, plusieurs jours sans internet, de smails qui déconnent...
et j'oubliais l'upload facturé tres tres tres cher
alors pour moi, Noos sont des escrocs surtout depuis que je suis c hez Free Freebox:-) _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mar-04 09:21:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai une consoeur médecin comme moi, on en a parlé hier soir = 3 semaines que dans notre quartier elle n'a plus d'internet noos ... elle est raaaaa viiie ... en plus < ils ne trouvent pas la panne > ...
bref, rien que du bonheur !
mais, c'est comme la raie manta, certains ont l'esprit pionnier ... |
|
|
|
Titx Nouveau membre
|
Posté le: 20-Avr-04 12:57:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai opté pour cette offre au mois de novembre lorsqu'ils l'ont lancée... je ne sais pas si on a essuyé les plâtres mais ce fut particulièrement long: 1 mois avant que le premier PC soit connecté en filaire... et c'est moi qui ai résolu tout seul le problème de la connexion wifi du deuxième PC!!! Donc niveau installation et SAV c'est pas génial... voir carrément nul (il aura fallu bloquer 5 demi-journées en semaine pour le passage de l'installateur (dt 2 annulées sans prévenir) et passer quelques heures au téléphone à 0,34cts/min...). Ils ont quand même fini par faire un geste commercial.
Par contre quand je me suis acheté mon iBook (mon premier ordinateur, les PC sont à mes collocataires ) il y a 2 semaines je n'ai eu aucun problème pour faire reconnaitre le réseau à ma carte Airport (il a juste fallu que je me débrouille pour récupérer la clé de mon réseau, ce que fait grâce à un PC...)
En ce qui concerne la fiabilité de la connexion il arrive parfois qu'internet ne soit pas disponible mais ça ne dure jamais plus de 5 minutes donc ce n'est pas bien grave.
je sais que ma réponse vient bien tard par rapport au post mais bon on demande un témoignage, je le donne. |
|
|
|
|