Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacFly Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Certaines cartes usb semblent ne pas fonctionner:
Le support technique de Belkin m'a repondu connaitre des raisons a ces problemes et pour verifier m'a demander de verifier quelle puce etait installe sur ma carte:
Ill s'agit d'une puce CMD, et il s'avere que les modems hautes vitesses (adsl entre autres) ne fonctionne pas avec ces puces.
Il faurdrait avoirune puce OPTI pour ne pas avoir de probleme.
Probablement que ces puces servent egalement a d'autres fabricants et expliqueraient peut etre les problemes de certains dans ce forums.
Donc si vous pouviez verifier quelle puce est installe sur votre carte usb cela permattrait d'aider les prochaines personnes a rencontrer des problemes. |
|
|
 |
Borgiax Membre
|
|
|
En tout cas, la Keyspan, c'est de la bombe de balle ! |
|
|
 |
Ralph Membre
|
|
|
Citation: |
Le 2001-04-20 09:27, MacFly a écrit:
Il faurdrait avoir une puce OPTI pour ne pas avoir de probleme.
Donc si vous pouviez verifier quelle puce est installe sur votre carte usb cela permattrait d'aider les prochaines personnes a rencontrer des problemes.
|
C'est exact. OPTI est un fabricant de compostants de qualité. La carte Keyspan USB hors de prix l'a, les cartes OrangeMicro USB et USB/FireWire l'ont aussi.
|
|
|
 |
MacFly Membre
|
|
|
La carte XLR8 que j'ai egalement a aussi cette puce
Le support de chez Belkin m'a dit que tres peu de cartes de chez eux ont cette puce (j'ai pas eu de chance) ...
Aujourd'hui tout fonctionne bien sur ma carte XLR8 (pas cher du tout)
La Belkin n'etait pas cher non plus, elle est aujourd'hui dans l'autre machine qui accedera a l'adsl par routage  |
|
|
 |
|