Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection sur mac Ox10.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gg.dupont
Nouveau membre

MessagePosté le: 31-Mar-04 10:48:16    Sujet du message: connection sur mac Ox10.2 Répondre en citant

je possede 1 mac Ox10.2, et je n'arrive a avoir accès à internet qu'en passant par mac 9.2. J'ai 1 modem bewan adsl usb, et je suis sur chez tele2. Jusqu'à présent j'avais des problèmes de connection sur mac ox10, mais là, je suis vraiment dans le flou. Les technitiens me parle en charabia.
Merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elendil46
Membre

MessagePosté le: 24-Avr-04 14:34:55    Sujet du message: Re: connection sur mac Ox10.2 Répondre en citant

gg.dupont a écrit:
je possede 1 mac Ox10.2, et je n'arrive a avoir accès à internet qu'en passant par mac 9.2. J'ai 1 modem bewan adsl usb, et je suis sur chez tele2. Jusqu'à présent j'avais des problèmes de connection sur mac ox10, mais là, je suis vraiment dans le flou. Les technitiens me parle en charabia.
Merci de m'aider.

Salut

j'ai le même problème avec Club-internet et un modem ECI si j'ai une solution, je te fais signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
4pat's
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Avr-04 18:17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

• D'abord, il vaut mieux péréférer un modem ethernet surtout quand il est au même tarif de 30 €uros.

• Ensuite, il existre une fonction rechercher - avec son mode d'emploi - et vous auriez par exemple trouvé ceci :
Bewan ST chez Télé2 sous Panther. Il suffit de rentrer les identifiants de connexion dans la préf système réseau, ethernet/PPPoE et le tour est joué.

• Enfin, Jedimac avait un petit tutorial …
http://jedimac.courriels.net/tele2adsl/tele2adsl.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: