Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 2-Juin-04 22:23:53 Sujet du message: Sortir un ordinateur de la veille pour une impression |
|
|
Voila, en faite, mon imprimante est branché sur mon G4, distant de mon portable, mais je le laisse tous le temps en veille, ya t'il un moyen pour que, quand je veut imprimer de mon portable, l''ordi sorte tous seul de la veille?
Ps. Sinon, recherche des avis sur les personnes qui ont fait marcher leurs imprimante branché sur un mac, avec un pc...
Merci à vous _________________ MaaacccBook duo 2Ghz... C que du bonheur. |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Juin-04 22:46:00 Sujet du message: |
|
|
Apparemment: non, car ton WRT54G est du sans fil, = Airport, et Airport est désactivé quand machine en veille. Ce serait possible pour des machines reliées par Ethernet:
http://www.coriolis.ch/article5.html
P.S. Après tout, c'est peut-être possible, car ton Linksys n'est pas en veille, lui, et il est relié au G4 par Ethernet, non? C'est à essayer, car:
"Remarques
Il n'est pas garanti que WakeUp puisse réveiller une machine si cette machine est connectée au réseau au travers d'équipements réseaux divers."
Bonne chance, tiens-nous au courant...
PS N°2:
Je viens de tester "WakeUp", ça marche impec. (avec deux machines connectées par câble Ethernet.) Sous Panther l'adresse Ethernet se trouve Préf.Système>Réseau>Afficher:Ethernet Intégré>ONGLET Ethernet. _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
dadag Connaisseur
|
Posté le: 3-Juin-04 17:52:40 Sujet du message: |
|
|
sa marche du tonnere, marrant ce petit logiciel, merci bcp
(il n'y a aucun probleme avec le sans fil. pour allumer un autre pc, sauf mon portable, en économie d'energie.) _________________ MaaacccBook duo 2Ghz... C que du bonheur. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|