Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephmaxx Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais créer des messages en html. Outlook express 5.02 est capable de les lire, mais comment faire pour les envoyer ? j'ai dreamweaver pour créer des pages html, mais je n'ai rien trouvé pour envoyer.
Merci d'avance .
mon mail : mixxit@fr.st
_________________ Stéphane, Bordeaux (France) |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Hello,
Dans OE 5.02, nouveau message, par le bouton à gauche "utiliser HTML" (sous les pièces jointes).
Dans Edition/Préférences/Composition/Format de messages = HTML
NB : ce type de topic doit être posté dans le forum "Le bon coin des bons amis" car sans rapport avec l'ADSL Mac OS Classic.
A+
Bon, je vois que le transfert du topic a été fait par un des modérateurs.
"Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique. Il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante."
Coluche
[ Ce Message a été édité par: Lookkool le 2001-11-16 14:52 ] |
|
|
 |
stephmaxx Membre
|
|
|
non vraiment je vois pas... pour éditer la page html, j'utilise dreamweaver ... je loge la page à envoyer sur un serveur ftp c'est ca ? et après ? comment je fais pour l'envoyer?
désolé ... et merci d'avance !
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Bonjour
Il y a un manque de cohérence dans vos post = dans le premier , vous parlez de MESSAGES html , on vous a répondu .
Maintenant , vous parlez de PAGES html , ce n'est pas du tout pareil ...
Pour creer des pages html , il faut un createur par exemple netscape a un < COMPOSER >
Ensuite , selon le FAI , la procedure d'envoi sur leur site est variable, il faut voir avec eux.
Bonne bidouille
|
|
|
 |
stephmaxx Membre
|
|
|
Je dois mal m'exprimer .
En fait, on recois parfois certains messages en html, avec des images, une présentation identique à des pages html ... je sais comment créer une page html (avec dreamweaver par ex.) mais je ne sais pas comment l'envoyer . Au début, j'ai essayé de mettre tous les éléments de la page en "pieces jointes" (outlook express 5.02) mais ca n'est pas la bonne méthode ... "Composer " permet de créer les pages html également, ok ... mais concrétement, comment les envoyer ?
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Bonjour
Sous OE , faites une page en mode html avec une photo en jpeg en piece jointe, envoyez la à vous même et hop, vous verrez une page de messagerie en html .
@+
nb sur OE , faire nouveau message , et sous le petit triangle onglet à gauche de piece jointe , il y a un petit carré abc en couleurs , il faut cliquer dessus pour se mettre ou enlever le mode html . En mode html vous pouvez , à droite , mettre des couleurs, des fonds bizarres etc etc ..
|
|
|
 |
|