Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samigina Nouveau membre
|
Posté le: 3-Mai-04 16:02:19 Sujet du message: trendNET TW100 et freebox, incompatible ? |
|
|
bonjour je vous écris car je viens de mettre un routeur TrnedNET TW 100 pour partager ma connexion free dégroupée (donc freebox) entre deux mac sous 10.3.3 et si je n'ai aucun problemes pour recevoir mes mails ou me connecter aux services de messagerie instantanée, les pages web se chargent a la vitesse d'un modem 28 kbs kent elles veulent bien se charger... est-ce que cela est du a une kelkonk incompatibilité entre la freebox et ce routeur ou bien a un probleme passager chez free, est ce que quelqu'un aurait une explication ou une solution ? merci d'avance |
|
|
|
TG Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 3-Mai-04 20:58:43 Sujet du message: |
|
|
Symptômes évoqués déjà si souvent dans les pages de MacADSL.
Recherche mtu |
|
|
|
samigina Nouveau membre
|
Posté le: 4-Mai-04 10:53:01 Sujet du message: po facile d'ici… |
|
|
bah je dois pas être doué paske je vois rien et vu le temps ke mette les pages a se charger, ce serait cool d'avoir un truc genre url qui pointe vers une solution, ou direct me dire que c mort paske la je m'arrache les cheveux (dans les 5 minutes pour charger une page!!!)
merci d'avance a+ |
|
|
|
Peronnet Membre
|
Posté le: 6-Mai-04 16:25:37 Sujet du message: une solution peut-être ? |
|
|
Bonjour,
j'ai connu le même problème.. je l'ai résolu de manière un peu cavalière... mais cela fonctionne.
j'ai posté la solution ici début avril.
amicalement à tous pmp |
|
|
|
|