xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Mai-04 00:31:34 Sujet du message: PDF et Safari ? |
|
|
Bonsoir,
Un detail me pose soucis, rien de grave je vous rassure.
Pour une question de confort j'aimerais que Safari ouvre les doc pdf que je consulte sur le web. Je m'explique :
A l'heure actuelle, qd je clic sur un lien menant a un pdf, safari m'ouvre une page vierge, puis le gestionnaire de telechargement puis lance l'appli
"apercu". Je consulte le document, je quitte Apercu, je ferme le gestionnaire, la page vierge et je pe enfin continuer a surfer. En fin de session de surf, je me retrouve avec les fichiers pdf consultés sur mon bureau que je dois supprimer. Ouff.
A l'époque récente ou j'étais sous M$ Windobe, IE se chargeait d'ouvrir les pdf en les laissant dans le cache (enfin entre 2 plantage, je veux dire). En cliquant sur precedent je sortais d'acrobat reader.
Existe-t'il une manip pour retrouver un confort similaire ?? (Il va de sans dire que qd je parle de retrouver mon confort, je ne parle pas des plantages mais de l'ouverture des pdf dans le navigateur
Merci de vos reponses.
Ah, au fait : Mac OS .3.3
XanorK vous salut et va se coucher.  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|