Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeMing Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 18:39:29 Sujet du message: Airport + netgear DM602 + free |
|
|
hello!
je cherche a savoir comment configurer tout ce petit monde la.
D'apres ce que je sais (je pose la question maintenant pendant que je suis encore en ligne
1 - Faire l'update du firmware netgear pour etre sur que lorsque je serais degroupé ca marchera toujours
2 - Configurer le modem (données identiques a celles relevees dans le moniteur sagem de mon modem Fast 800 que j'utilise pour le moment (8/35, VCMUX et tout ca)
Passer le modem en "device mode" pour zapper les fonctions routeur (est-ce indispensable d'ailleur?)
3 - Configurer la borne airport avec mes donnees free (telles que je les ai dans mes reglages tcp-ip et connection pour le moment , a savoir mon log/pass de connection, les dns, et tout ca)
activer "distribuer les adresses ip (dhcp + nat)
4 - Sur les ordinateurs : regler tcp-ip sur "via dhcp"
et voila
C'est bien ca ou j'ai faux quelque part? |
|
|
 |
reverend Membre
|
Posté le: 3-Fév-04 22:43:24 Sujet du message: |
|
|
Je lis que vous avez effectué le firmware d'un DM602. Ca m'intééresse de savoir comment vous avez fait, car j'ai télééchargé le doc en .bin sur le site netgear, mais impossible de le lire ou le décompresser (malgré StuffIt 8.02) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Fév-04 09:45:38 Sujet du message: |
|
|
a deplacer dans reseau  |
|
|
 |
tuclaude Membre
|
Posté le: 10-Mai-04 20:10:05 Sujet du message: |
|
|
Le firmware est en réalité un driver pour modem em connexion USB.
Cette connexion USB est reservée aux PC.
C'est un fichier PC qui ne peut être lu par un mac , ce qui explique que Stuffit n'arrive pas à décompresser ce fichier.zip
Les fichiers Mac ont un autre suffixe tel .dmg
Rien de grave puisque ce firware ne sert pas aux Mac qui sont nés eux avec une prise ethernet qui lui n'a pas besoin de firmware étant donné qu'il géré par le système .
Claude |
|
|
 |
|