Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
farjallah Membre
|
Posté le: 18-Fév-04 21:23:51 Sujet du message: Faire marcher le DM602 en mode Modem et acceder au Net ! |
|
|
Bonsoir,
j'ai actuellement un modem/routeur ADSL NetGear DM602 configuré en modem routeur, seulement celui ci utilise la Traduction d'Adresses Réseau (NAT) ce qui semble poser problème pour les communications iChat et AIM.
Je souhaiterais passer le DM602 en mode modem :
je le configure via Safari en lui mettant les bons paramètres -> OK
j'ouvre mes Préférences Réseaux et je configure l'accès via Ethernet en PPPoE et j'applique les modifications -> si je visualise l'état je suis informé que la connexion est bien établi via PPP et que mon ordinateur est connecté à Internet.
Seulement si je tente d'ouvrir des pages internet...rien après 60 Safari ne trouve rien.
Quelq'un a-t-il déjà réussi à utiliser le DM602 en mode modem connecté via Ethernet ?
par avance merci !
(ps je suis sous X.3.2) _________________ iMac G4 800 X.3/DM 602/Cegetel 8M/512K |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 18-Fév-04 23:54:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
est-ce que les DNS sont renseignés? Cela pourrait expliquer le problème.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
farjallah Membre
|
Posté le: 19-Fév-04 10:06:38 Sujet du message: |
|
|
Oui je les ai renseigné,
ce qui est étrange c'est que via le terminal si je ping par exemple www.tiscali.fr, ça marche. En revanche pas moyen d'y accéder via safari. _________________ iMac G4 800 X.3/DM 602/Cegetel 8M/512K |
|
|
|
tuclaude Membre
|
Posté le: 9-Mai-04 07:31:09 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais passer le DM602 en mode modem :
je le configure via Safari en lui mettant les bons paramètres ->[/quote]
Comment configurer ce modem sous SAFARI : je n'y suis pas arrivé |
|