Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox v3 et routeur DLink DL-604

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
versmac
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Mar-04 12:49:14    Sujet du message: Freebox v3 et routeur DLink DL-604 Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu tester cette configuration.
Vu la modicité du prix DLink DL-604(actuellement à moins de 50 euros), je me laisserais volontiers tenter. Mais j'ai cru comprendre que certains routeurs ne fonctionnaient pas bien avec la dernière Freebox (par ex. le netgear rp 612 si je ne me trompe pas).

Alors, merci d'avance de me rapporter vos expériences.

Ma concience a écrit:
PS: Si vous voulez me proposer un autre choix, sachez que mes besoins sont très limités et ma bourse plutôt vide : je n'ai besoin que d'un bète routeur-switch (pas besoin de Wifi etc). S'il intègre un parefeu, c'est mieux mais pas essentiel. S'il est configurable par l'intermédiaire d'un browser, c'est plus simple mais pas essentiel non plus. En tout cas, il doit me permettre de partager ma connexion entre 2 macs et un PC (de façon exceptionnelle, je n'aime pas faire entrer n'importe qui dans ma maison).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kouneh
Membre

MessagePosté le: 9-Avr-04 12:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été dans l'obligation d'acheter un D604 pour mettre derrière ma freeboxV3 qui ne fonctionnait pas correctement avec mon pmG5.
Tout fonctionne impeccable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jacques38
Membre

MessagePosté le: 9-Avr-04 22:48:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, la FreeBox V3 fonctionne très bien avec un routeur LinkSys WRT54G (801-11g).

Sur une ligne dégroupée, il n'y a rien à configurer (ni loggin, ni password).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
funkyfrogg
Membre

MessagePosté le: 10-Avr-04 20:58:57    Sujet du message: Répondre en citant

DI-604 + Freebox V3 = ça marche très bien. :wink:

Evidement, si tu as un STP, tu peux attendre qu'un dossier plus complet et plus précis apparaisse dans MacADSL, mais perso, je ne pouvais attendre plus longtemps.
C'est pas "cher" et ça évite de devenir écœuré en s'essayant à paramétrer son speed touch pro. :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 4-Mai-04 16:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Et je dirai même plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
iKalimero
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Mai-04 20:26:12    Sujet du message: FreeBox V3 et routeur D-LINK DL 624+ Répondre en citant

Je l'ai installé entre ma FreeBox et Power Mac MDD.
Il n'y a rien à configurer tout à fonctionner du moment ou les câbles réseau étaient branchés.
Pareil pour Aiport Extreme ou WiFi si vous préférez, le PowerBook de mon frère a détecté le réseau et c'est connecté immédiatement.
Le seul reproche vient de l'interface Web du routeur qui est en anglais. Le mode d'emploi est en français pour ce qui des réglages de base.

Bref je regrette pas mon choix et je vous le conseille vivement.

Macmoutarde, le club des macusers bourguignons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: