Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un sujet sur l'alcatel speed touch usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelcath
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Mai-04 13:48:38    Sujet du message: Encore un sujet sur l'alcatel speed touch usb Répondre en citant

Bonjour,
Je sais, je sais, il y a eu pleins de post à ce sujet que j'ai lu et relu sur ce forum mais je me perds dans toutes ces solutions car je n'y trouve pas la mienne.
Je viens d'installer macos X.2.8 sur ma machine. J'ai téléchargé ici la dernière version du pilote alcatel speed touch (la 3) que l'on trouve en page d'accueil. Au moment de l'instal, j'ai ce fameux chiffre "17" et je ne peux donc l'installer.
Que dois je faire concrètement ? Installer la version 2 ? Ou est ce que je la trouve car elle n'y est plus ici.
Sur mon autre partition de disk, j'ai OS Classic ou j'ai installé le pilote (pour aller chercher les pilotes pour le X). Est ce que je dois vraiment désinstaller le pilotes d'OS 9 ?
Si qq pouvait m'indiquer la procédure, car les pb sont divers et variés concernant la raie et son pilote et je n'ai pas trouvé la solution concernant mon pb.
Merci bcp d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mai-04 15:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu lu ce topic (celui où il y a marqué "à lire avant de poster") qui traite de l'erreur 17 ?

gaspou, si tu l'avais lu, fallait le dire, si tu ne l'as pas lu ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: