Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 4-Aoû-06 11:45:38 Sujet du message: ADSL sur Mac outre Manche, quel FAI choisir ? |
|
|
Bonjour,
Les offres ADSL proposées en Grande Bretagne ont l'air très différentes de celles des FAI français. J'aimerais savoir quel offre, je dois choisir si je souhaite disposer d'une connexion ADSL en Angleterre, je dis bien en Angleterre, le reste du Royaume Uni ne m'intéresse pas réellement. Toutefois, si vous souhaitez apporter des informations à d'autres utlisateurs pourquoi pas ?
Merci pour vos réponses.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 6-Aoû-06 11:55:20 Sujet du message: |
|
|
A Horsham dans le West Sussex.  |
|
|
 |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
|
|
 |
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 18-Aoû-06 12:32:00 Sujet du message: Est-il nécessaire d'avoir le téléphone chez BT ? |
|
|
Merci beaucoup.
Je n'ai pas très bien compris s'il faut absolument avoir une ligne téléphonique gérée par BT ou si BT ne s'occupe que de la mise en place de l'ADSL. Peut-on changer d'opérateur téléphonique en gardant le F.A.I. Zen ou Macassist ?
Dernière édition par chevreau le 18-Aoû-06 12:57:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 18-Aoû-06 12:56:13 Sujet du message: Re: Est-il nécessaire d'avoir le téléphone chez BT ? |
|
|
chevreau a écrit: | Merci beaucoup.
Je n'ai pas très bien compris s'il faut absolument avoir une ligne téléphonique gérée par BT ou si BT ne s'occupe que de la mise en place de l'ADSL. Peut-on changer d'opérateur téléphonique par la suite ? |
Je ne sais pas te répondre, demande à MacAssist: le chef s'appelle Will. _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 18-Aoû-06 12:58:42 Sujet du message: |
|
|
Merci encore.  |
|