Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rouge Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-04 15:36:14 Sujet du message: freebox et p2p |
|
|
bonjour,
je suis sous mac os X et possède la freebox (+ switch pour règler pb d'envoi de mail)
mon pb : qd je suis sur limewire, ma vitesse de téléchargement est très faible : max 30 ko/s alors que je suis en 2024!!!!
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cette lenteur??
merci |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Mai-04 15:53:18 Sujet du message: |
|
|
Dans le cadre du téléchargement P2P, tout dépend beaucoup de ce qu'il y a en face. Si la personne ne peut pas uploader à plus de 30ko/s, alors toi, malgré tes 2048, tu ne pourras pas aller plus vite...
A+
ps : ton pseudo me fait penser à une connaissance que je dois contacter _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
rouge Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-04 16:00:11 Sujet du message: |
|
|
le pb c'est que meme avec du haut débit en face, c'est la même chose. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Mai-04 16:23:19 Sujet du message: |
|
|
Le gars en face il peut uploader à plus de 30ko/sec ? C'est bien.
Je rappelle souvent que pour les particuliers, le taux d'upload est de 128kbit/sec et peut aller jusqu'à 384kbits selon les FAI (cad, de 16ko/s à 48ko/s).
Seuls des entreprises peuvent avoir des taux de bande passante plus importants, car cela coûte cher !
De plus, de nombreuses personnes mettent des limitateurs de bandes passantes afin de pouvoir continuer à surfer tranquillement.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|