Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1024 AU PRIX DE 512 SUR "MA LIGNE" DE FT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
`Philippe
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Mai-04 18:54:57    Sujet du message: 1024 AU PRIX DE 512 SUR "MA LIGNE" DE FT Répondre en citant

j'ai reçu un courrier de FT aujourd'hui me proposant le 1024 au prix du 512 pendant 4 mois et si je le garde au delà, ce sera 23 euros au lieu de 19,5 euros actuellement.
A cela il faut biensur rajouter l'abonnement au FAI, netpratique dans mon cas.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Mai-04 22:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cf la news que j'ai faite le 22 avril dernier

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titoms
Membre

MessagePosté le: 11-Mai-04 03:30:29    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Oui, cf la news que j'ai faite le 22 avril dernier

la news disait:

L'ART a validé une baisse de prix temporaire, valable du 3 mai 2004 au 5 septembre 2004, de l'ancien Netissimo 1024 k désormais appellé l'ADSL exigence. Il sera au prix de l'ADSL référence (512 k) soit au prix de 16,3 € au lieu de 19,23 € (HT).

L'offre ne sera disponible qu'aux client déjà abonnés à l'offre ADSL référence (512 k). Notez qu'avec ces forfaits il faut aussi impérativement souscrire un abonnement Internet aurpès d'un FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titoms
Membre

MessagePosté le: 11-Mai-04 04:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou..c'est trop mal foutu leur truc..mon dieu que c'est moche en plus..
Et puis y'en a que pour Wanamou...

Enfin bref j'ai fini par trouver cette fameuse offre/promo
je vous la livre en entier ça vous evitera de chercher..

Conditions de l'offre

*L'offre 512 au prix du 1024 est valable du 3 mai au 5 septembre 2004, soit 4 mois si la souscription est effectuée le premier jour de l'offre. Cette offre est réservée aux abonnés à L’ADSL référence de MaLigne.
Au bout de 4 mois, vous pouvez : conserver L'ADSL exigence 1024/128 de MaLigne pour une durée d’un an minimum ou décider de revenir à L’ADSL référence 512/128 de MaLigne.

Vous disposez d'un modem ADSL. Vous êtes abonné à une ligne analogique de France Télécom et au fournisseur d'accès internet de votre choix. Vous êtes situé dans la zone de couverture de L'ADSL de MaLigne en France Métropolitaine.
Les prix mentionnés ne comprennent pas les frais de mise en service et l'abonnement mensuel au service téléphonique et au Fournisseur d'Acces à Internet.
Offre valable pour tout abonnement à L'ADSL exigence d'une durée de 12 mois minimum sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec la technologie ADSL.

Caractéristiques détaillées

Configuration :
Modem USB Pour PC sous Windows 98, 98SE, 2000, XP, Millenium (ME)
L'ordinateur doit être équipé d'un port USB.

Configuration : Modem Ethernet
Mac sous système 8.6,9.0
PC sous Windows 95, 98, 98 SE, 2000, N, Millenium
L'ordinateur doit être équipé d'une carte Ethernet.

Euh ils connaissent pas OSX chez FT?
A vérifier aussi si vous avez droit au 1024 sur leur site..

Voilà...
En gros si tu vas au-delà des 4 mois(pour ceux qui ont dégainé au TOUT DEBUT) tu en reprends pour 1 an!!!
ou alors tu t'offres juste 4 mois de super speed à 1024 pour le même prix que du 512..
Wooo! le super kif!

...toujours aussi compétitif....
`Philippe
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Mai-04 08:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ttes mes excuses Antony, j'ai pas bien vu ta news.....
Il est en effet important de vérifier son N° sur le site de FT, ds le cas du mien (je suis ds le 95) on me demande d'appeler le 1014. Je le fais aujourd'hui et je vous tiens au courant.
FT + netpratique ne sont peut-être pas les plus compétitifs mais au moins ils ne me doivent pas comme free 60 euros depuis 18mois
titoms
Membre

MessagePosté le: 11-Mai-04 16:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

`Philippe a écrit:
Ttes mes excuses Antony, j'ai pas bien vu ta news.....
Il est en effet important de vérifier son N° sur le site de FT, ds le cas du mien (je suis ds le 95) on me demande d'appeler le 1014. Je le fais aujourd'hui et je vous tiens au courant.
FT + netpratique ne sont peut-être pas les plus compétitifs mais au moins ils ne me doivent pas comme free 60 euros depuis 18mois

Si t'as envie de te bloquer un an pour du 1024,c'est ton choix..

Mais à l'heure où vont les offres,aujourd'hui,et demain,moi je m'abstiendrais....

Je trouve cette pratique là de nos jours tout à fait fait archaîque,voir scandaleuse et je suis désolé pour tes 60 €, mais crois moi des problèmes de facturation chez FT(mon dieu rien que d'y penser......Brrrr) j'en ai eu,et je connais un paquet de gens qui en ont....

C'est même de notoriété publique

Alors cette baisse est une bonne chose,je pense que la stabilité de leur connexion est reconnue auussi,mais rester enclaver chez eux pour un an,vu leur prix et leur réactivité..Non Merci!!!

Bon chance à toi...

FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Mai-04 22:37:36    Sujet du message: Répondre en citant

titoms a écrit:
 L'offre 512 au prix du 1024 ....

On aura tout lu !!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Mai-04 07:41:38    Sujet du message: Répondre en citant

FT a écrit:
titoms a écrit:
 L'offre 512 au prix du 1024 ....

On aura tout lu !!

Deux raies Manta pour le prix de trois !! génial ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Mai-04 00:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Deux raies Manta pour le prix de trois !! génial ...

Je ne vous le fais pas dire !!!
BertrandL
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Mai-04 23:51:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi, j'ai essayé l'offre.

Jeudi ils m'annoncent que je suis passé à 1024.

Et depuis vendredi plus rien !

Et impossible pour l'instant d'avoir une aide quelconque de FT, pour leur service technique tout est normal.

Si quelqu'un a une idée... (je poste ce message avec un modem)

Bertrand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tykkho
Membre

MessagePosté le: 18-Mai-04 03:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

BertrandL a écrit:
Hé bien moi, j'ai essayé l'offre.

Jeudi ils m'annoncent que je suis passé à 1024.

Et depuis vendredi plus rien !

Et impossible pour l'instant d'avoir une aide quelconque de FT, pour leur service technique tout est normal.

Si quelqu'un a une idée... (je poste ce message avec un modem)

Bertrand

plus rien? cad?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BertrandL
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Mai-04 09:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
plus rien? cad?

Bien, plus d'accès. Pour quand mon modem était configué en DHCP il affiche "trying". Après un coup de fil à FT ils me disent que c'est configuré pour du PPOe, je le configure en PPOe il m'affiche impossible de touver le serveur PPoe. Pour le technique à FT tout est normal, rien à faire, tout ce qu'ils me proposent c'est une intervention payante...

Coup de fil à l'agence commerciale de FT et là ils me disent que mon modem est "hors service" et qu'il faut le rendre... Je m'étonne... On me racrcoche au nez après 5 mn d'un dialogue de sourd...

Retour au technique de FT (le 08 92 702 713) qui continuent de dire que tout est normal...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 18-Mai-04 09:46:19    Sujet du message: Répondre en citant

BertrandL a écrit:
Coup de fil à l'agence commerciale de FT et là ils me disent que mon modem est "hors service" et qu'il faut le rendre... Je m'étonne... On me racrcoche au nez après 5 mn d'un dialogue de sourd...
Si ils vous proposent l'échange, pourquoi ne pas tenter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
BertrandL
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Mai-04 14:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si ils vous proposent l'échange, pourquoi ne pas tenter ?

Ce n'était pas un échange il me semble, je n'ai pas réussi à comprendre ce que voulait dire exactement "hors service" pour cette personne (le modem a l'aire de fonctionner, j'ai l'impression que c'est plus un problème de config), quand j'au demandé plus d'explications elle m'a racroché au nez, du coup re-coup de fil au service technique qui me reaffirme que le modem n'est pas "hors service" et que la ligne marche, donc que ça vient forcément de chez moi... Kafkaïen !
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 18-Mai-04 16:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ALors dites-nous en un peu plus sur votre config, quels matériels, quels logiciels, qu'avez vous configuré au juste ?
Bref, une petite rétrospective détaillée qu'on y voit un poil plus clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: