Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tonalité freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kermac
Membre

MessagePosté le: 14-Mai-04 11:43:59    Sujet du message: probleme tonalité freebox Répondre en citant

Coucou
Depuis une semaine, la tonalité quand je decroche mon tel branché sur Freebox est trés bizarre : ça fait un bip bvip bip trés court, un peu comme une ligne en derangement.
ça n'empeche pas que les numeros composés fonctionnent, mais c'dst bizarre.
Au debut la tonalité était normale.

Dois-je reinitialiser la Freebox, et dans ce cas compmen t faire?
merci à vous, adslmacuserfreenautes, d'avance
Philippe
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Mai-04 12:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la Freebox et donc pas le manuel sous la main. Mais ça me fait penser à une copine qui avait ce genre de souci avec son abonnement France Télécom. En fait c'était parce qu'elle avait activé la fonction répondeur de France Télécom et ce signal indiquait qu'elle avait reçu un message ! Donc, à tout hasard, jette un oeil de ce côté là sur le manuel, des fois qu'il y ait une fonction répondeur...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kermac
Membre

MessagePosté le: 14-Mai-04 12:59:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bernard
Je vais essayer ça, mais à moins que la fonction repondeur ne s'active seule, je n'ai rien mis en route car mon poste fait deja office de repondeur.
mais je vais checker ça ce soir en rentrant
Philippe
Kermac
Membre

MessagePosté le: 14-Mai-04 20:13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme resolu, merci Bernard
C'est bien la messagerie vocale qui s'était déclenchée, bien que je ne l'aie pas activé comme le preconise Free, et malgré que mon telepehone -répondeur decroche bien avant la messagerie free (j'ai testé).
Mais je confirme : quand la tonalité (par ché nous dans la campagne on dit une tone à lisier:-) est bizarre, voir la messagerie vocale, mêmle si on ne l'a pas activée.
Philippe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: