Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le neuf ça speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yello
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-04 01:21:47    Sujet du message: Le neuf ça speed Répondre en citant

Hello !

J'ai fais une demande de ligne ADSL chez le neuf (2000 Kbps) y a 15 jours
et ce soir je teste via: http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

et je m'apperçois que je suis à 1895 Kbps sans avoir encore reçu la
9box et etant toujours chez nérim avec mon ancien compte (à 512)

Les travaux de dégroupage serai t'ils effectués sur la ligne mais pas vraiment actifs vu que je suis encore sur l'ancien compte ????

En ping j'avais en réponse avant (en moyenne 60 ms) là je suis à 34 ms

Quelqu'un a une explication ?
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-04 14:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Que te dit le site du neuf quand tu vas voir ou en est ta demande de connexion ?

Sinon, tu es connecte avec de l'Ethernet ? Es-tu sur que tu passes tjrs par Nerim ?

Je te dis ca car quand je prend mon modem ADSL pour aller dans le sud, et que je me reconnecte, je ne change pas mes parametres (ceux de neuf telecom), et pourtant, je surf sans soucis avec la connexion Wanadoo (pas le choix dans le Sud, 45euros/mois pour du 512... ).

Wip.
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
yello
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juin-04 17:50:45    Sujet du message: re Répondre en citant

Et bien en fait quand je vais sur le site le 9 je suis encore en étude technique .....

Je viens de recevoir mon modem ce matin et une lettre me disant que la connexion se fera dans 10 jours .....

Je branche, renseigne mon log/pass, identifiant le 9, routeur etc ...

je teste .... ça passe et a 1989 Kbps ça c'est de la bombe !

je teste aussi le telephone sur le modem et pareil ça passe (par le 9 car j'ai mes 3 tonalité) cool...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Juin-04 20:46:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé il y a quelques temps de Télé2 au Neuf 2 Mégas, et j'ai eu le même phénomène. Ma ligne était toujours en cours d'activation par le Neuf, alors que je surfais en 2 mégas avec mes identifiants Télé2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: