Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FreeBox Qualité évolutive ??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McFly
Membre

MessagePosté le: 15-Mai-04 22:40:46    Sujet du message: FreeBox Qualité évolutive ?? Répondre en citant

je suis nouvellement abonné FreeBox et je me demandais si la qualité de la réception est en qq sorte définitive ?

en gros ds 1 mois, apres qq mise a jour firmWire, des modif de DSLAN ..., pourais je avoir un débit supérieur ainsi qu'une réception supérieur ? ou suis je figé a 44 DB de perte et ce jusqu'a ce que je déménage ?

Merci de votre réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Mai-04 23:24:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les 44db de pertes sont dûs à la qualité de la ligne, pas de la Freebox. Donc, à moins de déménager et se rapprocher du central ou de refaire la ligne téléphonique, y'a pas d'espoir...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McFly
Membre

MessagePosté le: 17-Mai-04 09:36:36    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une boite FT 2 maison avant la mienne, si je tire un cable reseau blindé de cette boite a ma prise telecom, cela risque de se passer mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 17-Mai-04 09:40:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça risque de leur plaire moyen ...

et de servir à rien, à mon humble avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
McFly
Membre

MessagePosté le: 17-Mai-04 09:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça je sais bien ! mais ça risque de fonctionner ou pas ?

les perte se font généralement entre le DSLAN et le relais sur ma rangé de maison ou de ce relais a chez moi ?

Parce que le fil qui rentre chez moi et dans un etat plus que vieux ! le plastic autour est tout ce qu'il y a de plus poreux !!!!
McFly
Membre

MessagePosté le: 17-Mai-04 09:56:42    Sujet du message: Répondre en citant

parce que si ça n'améne rien de foudroyant, je laisse tel quel !!!

des soudur en exterieur sont il suceptible de genere de la perte ?
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 17-Mai-04 13:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... Le mieux serait de demander à FT de bien vouloir inspecter la ligne, voir de la refaire.

Attention : toute intervention sur une ligne FT avant la prise téléphonique d'arrivée est strictement illégale et peut engendrer des poursuites (avec amende).

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: