Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 28-Mai-04 14:14:13 Sujet du message: Difficulté de la diversification... (PDG d'Illiad en prison) |
|
|
On dit toujours qu'il ne faut pas mettre tous se oeufs dans le même panier. C'est probablement ce que pensait faire le PDG d'Illiad (la société mère de Free). Mal lui en a pris... le voilà en détention préventive pour proxénétisme aggravé !
L'info sur le site Free _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mai-04 14:25:41 Sujet du message: |
|
|
Le sujet fait grand bruit ce matin sur le forum de Freeks où on peut lire des pages et des pages de choses sans intérêt et de spéculations hâtives.
Pourvu que ça ne tourne pas pareil ici et que les membres de MacADSL sauront garder leur calme et ne pas s'enflammer comme certains freenautes. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Mai-04 15:27:17 Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu et ne dirai donc rien des informations confidentielles que je détiens dans cette enveloppe, fermée, que je brandis devant vous, sous vos yeux afin que vous ne puissiez nullement douter du brûlot que j'ai en ma possession
blast, collard gol |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mai-04 15:49:19 Sujet du message: |
|
|
Le peep show c'est légal, mais pas l'internet ? grand Dieu ....
Dernière édition par fredtravers le 28-Mai-04 20:43:39; édité 1 fois |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mai-04 20:45:27 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Je n'aurais pas fait de news, de toute façon. J'en ferai une si il est condamné. |
Condamné au pee-shows à vie !! nooon pas çaaaa ... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Mai-04 10:17:56 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Je n'aurais pas fait de news, de toute façon. J'en ferai une si il est condamné. |
Il faudrait que les membres de Freeks qui interviennent à tout va en prennent de la graine... 25 pages d'IPB en 25h (plus fort que le jeu ciné) mais 99% de posts inintéressants dedans.
On dirait que les problèmes judiciaires d'une personne va immédiatement faire chuter leur débit et qu'ils vont devoir rendre leur freebox avant la fin de la journée.
Lionel a fait un post dessus sur MacBidouille, mais contrairement aux freeksiens, il a pris les précautions d'usage :
Citation: | Le président D'Iliad, dont le fleuron est le fournisseur d'accès FREE, a été mis en examen. Il est soupçonné d'avoir utilisé l'argent de ses sociétés pour investir dans les "Peep-Shows" qui servaient de paravent à des activités de prostitution.
Le titre Iliad subit le contre-coup de cette annonce et marque le pas.
Iliad a resserré les rangs autour de son directeur général Cyril Poidatz. L'activité des différentes sociétés ne devrait pas pâtir de cette mise en examen.
Nous vous rappelons qu'une personne est présumée innocente jusqu'à ce qu'elle soit éventuellement déclarée coupable. L'actualité très récente, nous a montré qu'il ne fallait pas l'oublier. |
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|