Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kifkif Membre
|
Posté le: 22-Mai-04 23:05:04 Sujet du message: bloquer l'accès d'une IP |
|
|
glop glop
lorsqu'une appli envoie des données sur un server, comment connaître l'IP dudit server ?
ensuite, comment bloquer l'envoie des données ? via le firewall mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment envie de l'activer.
via le terminal, mais là ça devient trop compliqué… à moins que qq'un me donne les lignes de commande à entrer ds le shell.
j'ai changé de mac, et je ne me souviens plus comment retrouver l'IP de cro$oft et autres violeurs de vie privée.
merci. _________________ alu15 1,25Ghz borne airport
Laid pas belle la vie ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Mai-04 07:36:05 Sujet du message: Re: bloquer l'accès d'une IP |
|
|
kifkif a écrit: | glop glop
lorsqu'une appli envoie des données sur un server, comment connaître l'IP dudit server ?
ensuite, comment bloquer l'envoie des données ? via le firewall mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment envie de l'activer.
via le terminal, mais là ça devient trop compliqué… à moins que qq'un me donne les lignes de commande à entrer ds le shell.
j'ai changé de mac, et je ne me souviens plus comment retrouver l'IP de cro$oft et autres violeurs de vie privée.
merci. |
http://www.subrosasoft.com/thestore/product_info.php?products_id=417
serait un traitement bien indiqué
Quant au reste ... le pare feu, c'est comme une porte d'entree fermée à clef, avec une chtite lucarne= ça ne laisse passer que ceux que vous connaissez ... alors ... il n'y a PAS d'autre solution !!!
Ou un bon routeur bien hard ...
Les zipés vous interessent ?
http://www.iana.org/assignments/port-numbers
Ils sont tous là ! |
|
|
|
kifkif Membre
|
Posté le: 23-Mai-04 23:45:56 Sujet du message: |
|
|
merci Fred, mais ce n'est pas ce que je cherche.
je vais aller chercher sur d'autres forums ou ml.
rien à voir : Je viens d'entendre pour la première fois parler de wimax. avez-vous des infos ?
le wifi est déjà remis en cause vs les ondes qu'il émet, alors si le wimax a une portée de 50Km comme je l'ai lu, les effets seront térriblement plus nocifs
kifkif _________________ alu15 1,25Ghz borne airport
Laid pas belle la vie ? |
|
|
|
|