Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr-pomme Nouveau membre
|
Posté le: 28-Mai-04 12:15:44 Sujet du message: reseau 9box Wifi Mac/PC |
|
|
Bonjour, j'ai depuis peu un PowerBook avec carte airport et jusqu'a maintenant je partageai ma connexion ADSL via un modem routeur ethernet. Je suis assez attiré par la nouvelle offre 9telecom 29 euro Adsl 2mg/b telephone dégroupé etc... mais j'ai lu que la neufbox ne faisait pa routeur!
Est-il possible lorsque mon mac se connectera en wifi sur la neufbox qu'il repartage la connexion internet en wifi vers le PC(qui utilisera ladapateur fourni par le neuf si non bridé)? et donc quand jallumerai uniquement le PC en premier il se connectera directement en wifi ou ethernet et repartagera sa connexion en wifi egalement vers le powerbook.
En résumé un mac peut il se connecter en wifi sur le reseau 9box et partager cette connexion en wifi? A moin que vous connaissiez une autre soluce wifi! Merci de votre aide! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mai-04 12:56:33 Sujet du message: Re: reseau 9box Wifi Mac/PC |
|
|
mr-pomme a écrit: | Bonjour, j'ai depuis peu un PowerBook avec carte airport et jusqu'a maintenant je partageai ma connexion ADSL via un modem routeur ethernet. Je suis assez attiré par la nouvelle offre 9telecom 29 euro Adsl 2mg/b telephone dégroupé etc... mais j'ai lu que la neufbox ne faisait pa routeur!
Est-il possible lorsque mon mac se connectera en wifi sur la neufbox qu'il repartage la connexion internet en wifi vers le PC(qui utilisera ladapateur fourni par le neuf si non bridé)? et donc quand jallumerai uniquement le PC en premier il se connectera directement en wifi ou ethernet et repartagera sa connexion en wifi egalement vers le powerbook.
En résumé un mac peut il se connecter en wifi sur le reseau 9box et partager cette connexion en wifi? A moin que vous connaissiez une autre soluce wifi! Merci de votre aide! |
a priori, oui, mais je ne sais pas trop comment seront gérées les collisions d'ip ...... tout en ip fixes à priori .... FYVE et ANTHONY sont assez experts en la matière ... |
|
|
|
|