Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksto Nouveau membre
|
Posté le: 31-Mai-04 19:23:20 Sujet du message: jaguar et win98 |
|
|
salut,
finalement, je finit par poster, je n'y comprends rien...
j'ai donc un G4 sous jaguar (bientôt 2) et un PC sous win 98, et j'aurait aimer pouvoir partager les fichier dans les deux sens, et la connexion du mac sur le pc (et sur la mac a vennir).
j'arrive a avoir la connexion sur le pc, si je ne lui attribut pas d'ip, et j'arrive a accedder a ses fichiers si j'en met une
j'ai essayer plusieurs trucs, mais rien de convainquant
j'aurait voulu suivre le dossier de macadsl, mais le serveur est down, si j'ai bien suivi
please, qu'est-ce que je doit faire ?
PS : pour l'instant, j'ai juste un RJ45 croisé entre les 2, j'aurais un switch d'ici quelques jours. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 2-Juin-04 07:48:39 Sujet du message: |
|
|
Le site fonctionne de nouveau et à l'époque, j'arrivais très bien à connecter un pc sous windaube98 et mon imac sous jag grâce aux dossiers. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|