Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac_fab Membre habitué
|
Posté le: 4-Juin-04 09:38:36 Sujet du message: AirPort Extreme et 802.11b sur PC |
|
|
Salut à tous,
Petite question : mon iMac est connecté à mon routeur via une borne AirPort Extreme et je souhaite que mon PC portable puisse aussi bénéficier de la connexion en même temps. Pour cela, je compte acheter une carte 802.11b standard (D-Link DWL650+), du fait qu'Apple certifie que sa borne AirPort Extreme est compatible avec cette norme, sur Mac ou PC.
Quelqu'un a-t-il un setup similaire ? Est-ce difficile à installer / gérer ?
Merci pour vos réponses et vos conseils ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Juin-04 11:03:16 Sujet du message: Re: AirPort Extreme et 802.11b sur PC |
|
|
mac_fab a écrit: | Salut à tous,
Petite question : mon iMac est connecté à mon routeur via une borne AirPort Extreme et je souhaite que mon PC portable puisse aussi bénéficier de la connexion en même temps. Pour cela, je compte acheter une carte 802.11b standard (D-Link DWL650+), du fait qu'Apple certifie que sa borne AirPort Extreme est compatible avec cette norme, sur Mac ou PC.Quelqu'un a-t-il un setup similaire ? Est-ce difficile à installer / gérer ?Merci pour vos réponses et vos conseils ! |
bonjour
oui, c'est compatible, vous pouvez acheter |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 4-Juin-04 17:17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai un setup quai similaire : airport extrême, carte PCI D-Link et carte PCMCIA Zyxel (les deux en 802.11b).
Cela fonctionne très bien. Allez dans l'ordre pour l'installation.
D'abord, verifiez que cela fonctionne sans cryptage. Ensuite, passez le cryptage en 128bits et entrez la clé hexadécimale à la main (c'est fastidieux, mais efficace).
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Juin-04 20:22:37 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Bonjour,
j'ai un setup quai similaire : airport extrême, carte PCI D-Link et carte PCMCIA Zyxel (les deux en 802.11b).
Cela fonctionne très bien. Allez dans l'ordre pour l'installation.
D'abord, verifiez que cela fonctionne sans cryptage. Ensuite, passez le cryptage en 128bits et entrez la clé hexadécimale à la main (c'est fastidieux, mais efficace).
Dirindal |
Mais tu as quel genre de PC ? ce n'est pas dans ton pédigrée |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Juin-04 08:59:39 Sujet du message: |
|
|
Sur le réseau airport : un iMac, un PB12, un PC portable (winXP) et un PC fixe (win98).
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|