Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-jade Membre
|
Posté le: 3-Juin-04 21:08:42 Sujet du message: mise en veille impossible |
|
|
Salut,
Depuis que j'ai mon iMac 17" 1,25G (7 mois), notamment lors du passage à 10.3, l'option suspension de l'activité est instable (marche des fois et pas d'autres)
Actuellement elle ne marche plus du tout:
Par ex. quand je régle une suspension d'activité au bout de 5 min d'inactivité, l'écran s'éteint au bout des 5 min mais le voyant ne s'allume pas et le mac ventille en continuité...
Par contre une suspension d'activité manuelle marche toujours.
Suite aux conseils du SAV (revendeur mac) j'ai tenté les actions suivantes:
1-J'ai effacé mes "péférences" pour les réinstaller.
2-Et dans les préférences système/ Economiseur d'énergie j'ai bien décoché la case "Réactiver pour l'accès au reseau Ethernet de l'administrareur"
... Mais sans succès
Pour info j'ai une connexion freebox totalement dégrouppée et je n'utilise pas de P2P.
Merci de vos témoignages et de votre aide
Cordialement _________________ iMacG4 17''SuperDrive 256Mo1.25GH OSXPanther Freebox |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Juin-04 21:25:35 Sujet du message: Re: mise en veille impossible |
|
|
X-jade a écrit: | Salut,
Depuis que j'ai mon iMac 17" 1,25G (7 mois), notamment lors du passage à 10.3, l'option suspension de l'activité est instable (marche des fois et pas d'autres)
Actuellement elle ne marche plus du tout:
Par ex. quand je régle une suspension d'activité au bout de 5 min d'inactivité, l'écran s'éteint au bout des 5 min mais le voyant ne s'allume pas et le mac ventille en continuité...
Par contre une suspension d'activité manuelle marche toujours.
Suite aux conseils du SAV (revendeur mac) j'ai tenté les actions suivantes:
1-J'ai effacé mes "péférences" pour les réinstaller.
2-Et dans les préférences système/ Economiseur d'énergie j'ai bien décoché la case "Réactiver pour l'accès au reseau Ethernet de l'administrareur"
... Mais sans succès
Pour info j'ai une connexion freebox totalement dégrouppée et je n'utilise pas de P2P.
Merci de vos témoignages et de votre aide
Cordialement |
Bonjour
Sans indiscrétion, quel est le rapport avec l'adsl et le X ???
( aurait été mieux dans bon coincoin des zamis)
Avez vous des périphériques branchés ?
Vous êtes sur un réseau ? |
|
|
|
X-jade Membre
|
Posté le: 3-Juin-04 23:05:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourtant j'ai cru bien faire en séléctionnant le forum Mac OS X et non ADSL, j'ai cru bien faire...
Pour répondre à la question, non je n'ai aucun périphérique de branché et mon ordinateur n'est pas en réseau.
Merc de votre aide, _________________ iMacG4 17''SuperDrive 256Mo1.25GH OSXPanther Freebox |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Juin-04 00:42:31 Sujet du message: |
|
|
et si vous vous deconnecter d'internet en deconnectant également la freebox, est ce que les problèmes sont les mêmes ? _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 5-Juin-04 23:20:54 Sujet du message: |
|
|
Depuis août 2002, date à laquelle j'ai acheté mon iMac FP, la mise en veille automatique n'a jamais fonctionné. Aucun rapport avec internet, puisque le problème a perduré en RTC sous 10.1.4 et 10.1.5, puis ADSL avec ST USB sous 10.1.5 et 10.2 avec toutes les màj, et aujourd'hui avec STH éthernet et 10.3.4.
A part ça, tout va bien, mis à part ces quelques menus soucis. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|