Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en veille impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-jade
Membre

MessagePosté le: 3-Juin-04 21:08:42    Sujet du message: mise en veille impossible Répondre en citant

Salut,
Depuis que j'ai mon iMac 17" 1,25G (7 mois), notamment lors du passage à 10.3, l'option suspension de l'activité est instable (marche des fois et pas d'autres)

Actuellement elle ne marche plus du tout:
Par ex. quand je régle une suspension d'activité au bout de 5 min d'inactivité, l'écran s'éteint au bout des 5 min mais le voyant ne s'allume pas et le mac ventille en continuité...
Par contre une suspension d'activité manuelle marche toujours.

Suite aux conseils du SAV (revendeur mac) j'ai tenté les actions suivantes:
1-J'ai effacé mes "péférences" pour les réinstaller.
2-Et dans les préférences système/ Economiseur d'énergie j'ai bien décoché la case "Réactiver pour l'accès au reseau Ethernet de l'administrareur"
... Mais sans succès

Pour info j'ai une connexion freebox totalement dégrouppée et je n'utilise pas de P2P.

Merci de vos témoignages et de votre aide

Cordialement
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Juin-04 21:25:35    Sujet du message: Re: mise en veille impossible Répondre en citant

X-jade a écrit:
Salut,
Depuis que j'ai mon iMac 17" 1,25G (7 mois), notamment lors du passage à 10.3, l'option suspension de l'activité est instable (marche des fois et pas d'autres)
Actuellement elle ne marche plus du tout:
Par ex. quand je régle une suspension d'activité au bout de 5 min d'inactivité, l'écran s'éteint au bout des 5 min mais le voyant ne s'allume pas et le mac ventille en continuité...
Par contre une suspension d'activité manuelle marche toujours.
Suite aux conseils du SAV (revendeur mac) j'ai tenté les actions suivantes:
1-J'ai effacé mes "péférences" pour les réinstaller.
2-Et dans les préférences système/ Economiseur d'énergie j'ai bien décoché la case "Réactiver pour l'accès au reseau Ethernet de l'administrareur"
... Mais sans succès
Pour info j'ai une connexion freebox totalement dégrouppée et je n'utilise pas de P2P.
Merci de vos témoignages et de votre aide
Cordialement

Bonjour
Sans indiscrétion, quel est le rapport avec l'adsl et le X ???
( aurait été mieux dans bon coincoin des zamis)
Avez vous des périphériques branchés ?
Vous êtes sur un réseau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
X-jade
Membre

MessagePosté le: 3-Juin-04 23:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourtant j'ai cru bien faire en séléctionnant le forum Mac OS X et non ADSL, j'ai cru bien faire...

Pour répondre à la question, non je n'ai aucun périphérique de branché et mon ordinateur n'est pas en réseau.

Merc de votre aide,
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 4-Juin-04 00:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

et si vous vous deconnecter d'internet en deconnectant également la freebox, est ce que les problèmes sont les mêmes ?
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Juin-04 23:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis août 2002, date à laquelle j'ai acheté mon iMac FP, la mise en veille automatique n'a jamais fonctionné. Aucun rapport avec internet, puisque le problème a perduré en RTC sous 10.1.4 et 10.1.5, puis ADSL avec ST USB sous 10.1.5 et 10.2 avec toutes les màj, et aujourd'hui avec STH éthernet et 10.3.4.
A part ça, tout va bien, mis à part ces quelques menus soucis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: