Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 7-Juin-04 22:34:41 Sujet du message: Security Update 07-06-2004 |
|
|
a mise à jour Security Update 2004-06-07 apporte un certain nombre d’améliorations en termes de sécurité ; elle est recommandée à tous les utilisateurs de Macintosh. Cette mise à jour inclut les composants suivants :
DiskImages
LaunchServices
Safari
Terminal
Mac OS X présentera désormais une alerte d’approbation lorsqu’une application va être exécutée pour la première fois soit en ouvrant un document soit en cliquant sur une URL liée à cette application.
Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site Web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-04 22:38:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Proxi  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-04 22:43:02 Sujet du message: |
|
|
Petite info supplémentaire, cette MàJ concerne Panther (X.3.3) et également Jaguar (X.2.8 ) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Juin-04 23:53:38 Sujet du message: |
|
|
Précision utile, mais comme je les fait toujours par la mise à jour des paramètres système de je vois de suite si ça me concerne (si ça me concerne pas, forcément, je ne les vois pas...).
Ti, pas encore sous panther, attendra Tiger qui semble t'il pointe ses griffes... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|