Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unick62 Membre
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10 Localisation: Bruay-la-Buissière
|
Posté le: 8-Juin-04 11:24:48 Sujet du message: Partage Connexion Internet entre deux Mac !!! |
|
|
Bonjour,
Je me suis connecté à Internet et pour que deux postes soit branchés j'ai installé un Hub Ethernet (5 ports). Seulement voila le poste 1 (sous mac os 9) où le modem est relié se connecte parfaitement à Internet mais le poste 2 (sous mac os 8.2) n'arrive pas à se connecter. Peut-être que cela vient du fait qu'il y avait une autre installation internet auparavant ? Ou alors peut-être du fait aussi que je ne peux pas changer les TCP/IP en connection Ethernet via un serveur DHCP ? J'essaye de rentrer les mêmes TCP/IP manuellement de mon poste sur le poste 2 mais rien n'y fait. Je pense qu'il doit y avoir une confusion au moment de la connection avec l'autre internet, pourtant j'ai refait l'installation d'assistance internet mais ça ne fonctionne pas. MErci de m'éclairer sur ce point car je ne vois vraiment pas!
FAI : Numericable 1024K
Modem : Motorolla
J'attends vos indications... A l'aide !!!!
A trés vite.
_________________ Ti té d'min coin ! ch'ta r'connos !!! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Juin-04 11:42:13 Sujet du message: |
|
|
1- Lire les différents dossiers sur le partage de connexion Internet (section dossier du site)
2- Certains FAI du câble ne permettent pas le partage de connexion. Peut-être est-ce le cas.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|