Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
issambres Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un modem USB pour PC, qui marche tres bien, mais voila:
J ai egalement un iBook, avec Mac OS 9 et X, et je ne parvient pas a mettre l adsl sur l iBook...
Si quelqu un pouvait m expliquer en termes simples ce qu il faut que je fasse...ce serait gentil...
J ai demande lorsque j ai achete le modem si ce serait compatible avec l iBook et FT m a dit pas de PB et maintenant chui dans la @ç&=/@...
En plus, je suis vraiment nul en informatique...
Merci d avance si vous pouvez m aider.
issambres. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
quelle marque votre modem ?
en cherchant un chouïa vous trouverez tous les pilotes mac sur ce site
bonne recherche
et bonne bidouille
|
|
|
|
issambres Membre
|
|
|
Mon modem est un alcatel...
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Pour le modem Alcatel Speed Touch USB, dit Raie Manta, le pilote pour Mac OS 8 ou Mac OS 9 est disponible ici sur le site de MacADSL, ou chez Wanadoo. Il est disponible également sur le site Alcatel pour quelques pays autres que la France.
Pour OS X, il n'est pas encore officiellement disponible et était annoncé pour le 19 novembre, il va falloir attendre un peu la version définitive. En effet, le pilote pour OS X en version de test peut être obtenu ici mais il n'est pas encore validé, donc peut présenter quelques défauts. Les conditions pour obtenir ce pilote sont à cette page :
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=1456&forum=3&143
|
|
|
|
|