Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
telemaque Membre habitué
|
Posté le: 7-Juin-04 22:24:49 Sujet du message: airport express et impression |
|
|
Avez vous noté comme moi ceci sur la page airport express chez apple :
Citation: | L'impression sans fil via USB nécessite Mac OS X v10.2.7 ou ultérieure ou Windows XP ou Windows 2000 et une imprimante compatible. |
(c'est tout en bas, le point numéro 6)
C'est moi où jusqu'a maintenant l'impression sans fil n'était dispo qu'avec rendez vous et donc sur mac seulement ?
En tout cas je trouve le produit génial... Je risque de craquer rapidement, surtout pour la musique !! Qu'en pensez-vous ? _________________ iBook 500 / OSX.3.7 / Aiport / FreeBox |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 7-Juin-04 23:17:17 Sujet du message: |
|
|
La commande ne saurait tarder... plus besoin de connecter l'iPod à la chaîne....
Par contre, c'est dommage que le port ethernet soit WAN et pas LAN pour étendre le réseau (par exemple un eyehome à côté de la TV ou un autre poste fixe qui ne peut pas disposer d'airport, ou une playstation2...).
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Juin-04 01:48:49 Sujet du message: |
|
|
A force de présenter tous ses produits comme des gadgets à la portée de n'importe qui, Apple finit par les rendre incompréhensibles. Je crois comprendre qu'en fait Airport Express a toutes les fonctionnalités d'une borne Airport Extrème, plus le trucmuche à brancher sur la chaîne hi-fi. Mais en même temps, je me dis qu'Apple ne va pas vendre 25% moins cher le même produit en plus petit. Où est l'erreur ?
MàJ: j'ai lu le topic de Macbidouille; j'ai l'impression (i) que je ne suis pas le seul à être complètement perdu, (ii) que j'ai bon, mais surtout (iii) que Dirindal et Anthony ont compris ce que faisait l'objet. Est-ce que nos chers maîtres pourraient m'éclairer ? c'est bien une mini-borne extrème avec seulement 10 utilisateurs au lieu de 50 ?
gaspou, l'est un peu perdu |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Juin-04 06:44:29 Sujet du message: |
|
|
.... et avec une sortie usb et une jack pour le son ...
et avec une alimentation intégrée, c'est plus discret ...
quant au mappage, on attends de voir
par contre, pour étendre un réseau airport/wifi, c'est une solution moins coûteuse à défaut d'être économique |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 8-Juin-04 08:08:36 Sujet du message: |
|
|
En gros, c'est une mini borne, qui ne peut (à mon avis mais Anthony pense le contraire) partager une connection que par airport extrême (pas en ethernet), de même qu'une imprimante usb.
Il faut aussi comprendre qu'il n'y a pas de port antenne ou de modem intégré.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|