Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pilote MX.2.0.9 et Panther 10.3.4
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
messia
Membre

MessagePosté le: 11-Juin-04 13:37:47    Sujet du message: pilote MX.2.0.9 et Panther 10.3.4 Répondre en citant

salut a tous..

j'orai besoin juste d'un piti renseignement. Vous disposez sur ce site du pilote MX.2.0.9 mai je ne sait pas si il est compatible avec 10.3.4 .

La derniere fois ke j'ai voulu faire l'update 10.3.3 et ce pilote j'ai rien put faire pas de connection rien pourtant jai fait ca proprement et cela ma couter un joli formatage.... bref je suis actuellement sur 10.3 et aucune maj de peur de redevoir formater..

Si quelqu'un a déjà mis ce Pilote MX.2.0.9 pour 10.3.4 et n'a eu aucun probleme de connection ou de detection de modem je serait partant.

MERCI.

FAI = FREE ( 1024 )
MODEM = USB SAGEM F@ST 800
ORDI = EMAC G4 en 10.3 ( only )
messia
Membre

MessagePosté le: 11-Juin-04 18:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

apparament on s'en fou de ce ke je demande personne repond .. ou personne ne sait
mactiviste
Membre

MessagePosté le: 11-Juin-04 21:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, seule solution, prier pour que sagem nous sorte un driver.
En attendant, j'ai installé la connexion sur un pc et je partage la connexion... Le problème est récurent à chaque changement d'OS.

Plus généralement, les modems ethernet ne conaissent pas ces problèmes. A quand la possibilité d'un échange chez free ?!?
mactiviste
Membre

MessagePosté le: 11-Juin-04 21:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le driver était d"jà installé quand j'ai fait la MAJ. Résultat, KP à chaque reprise de suspension d'activité. Et effectivement, la réinstallation du driver est impossible. Ne me dites pas qu'aucun lecteur de ces forums n'a le problème !
dedounet
Membre

MessagePosté le: 12-Juin-04 13:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques problèmes quand iTunes est lancé, l'ordinateur se met à mouliner comme un fou, se fige pendant plusieurs minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messia
Membre

MessagePosté le: 12-Juin-04 15:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c bon j'ai compris le message on va rester en 10.3 normale et on verra si nouveau driver sort un jour.

merci
brenda
Membre

MessagePosté le: 18-Juin-04 10:09:23    Sujet du message: 10.3.4 et pilote 2.07 Répondre en citant

Je n'ai pas fait la mise à jour de mon pilote Sagem en 2.09, par contre je suis passé en 10.3.4
Et le seul problème est lié aux mises en veille : l'ibook redémarre plus vite que le modem et donc ne trouve pas les serveurs / mail.
Il faut attendre quelques secondes.

Pour info je suis en free dégroupé.
Et j'apprecierai particulièrement que free pense à ses vieux abonnés et leurs envoie des freebox !!!!
jpetit2
Membre

MessagePosté le: 18-Juin-04 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème majeur en 10.3.4 avec le 2.0.9 sinon quelques KP de temps à autre... plus fréquents tout de même qu'en 10.3.3. Notamment lorsque le message d'alerte vous indique que votre connexion PPP est mauvaise, c'est mauvais signe... le KP n'est pas loin.
messia
Membre

MessagePosté le: 19-Juin-04 19:18:56    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez ke c dangereux de tenter la MAJ 10.3.4 et linstallation 2.09 ou vaut mieu attendre ?????
mooog
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Juin-04 00:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

sagem 2.0.9 + 10.3.3 + free =
Mooog, les maths c'est facile.
messia
Membre

MessagePosté le: 22-Juin-04 14:28:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca passe en 10.3.3 sans prob ???

tu pe mexpliker commen tu a fait cela .. la derniere foi moi cetai po bien du tout

merci
sansan
Membre

MessagePosté le: 22-Juin-04 16:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, j'ai mon modem sagem fast 908 en avec le driver du 800 (oui oui...) version 2.0.7 depuis l'installation de panther.
Je n'ai rien modifié en faisant toutes les mises à jour de panther jusqu'à 10.3.4, et tout s'est toujours très bien passé... Alors je ne touche à rien et je croise les doigts!

sansan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mooog
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Juin-04 14:24:48    Sujet du message: Répondre en citant

messia a écrit:
ca passe en 10.3.3 sans prob ???

tu pe mexpliker commen tu a fait cela .. la derniere foi moi cetai po bien du tout

merci

Avec le pilote 2.0.9, tu désinstalles, puis tu réinstalles.
jujube
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Juil-04 22:37:57    Sujet du message: pilote MX.2.0.9 et Panther 10.3.4 Répondre en citant

Aprés avoir fait le tour, il ressort que les problèmes proviennent tous du (des) pilote(s) livrés par SAGEM.
Il y a plusieurs versions 2.0.9 du driver pour Mac OSX j'en ai identifié 3 :
- la première entraine une saturation du port USB ...
- la deuxième refuse la modification des paramètres (excellent article à ce sujet sur le forum.macadsl.com)...
- la troisième enfin assure une PARFAITE compatibilité entre MAC OS X.3.4 et le Sagem 800 en USB (en Ethernet, c'est finger in the nose!)

Comme ces drivers portent tous le même N° de version 2.0.9, tu dois chercher celui qui installe ADSL Monitor créé le 16/12/2003 14:18 pour 984 ko (989 544 octets)
La seule version de l'installateur "F@st 800 Install OSX" qui fonctionne est celle qui pése 2,4 Mo (2 523 255 oct.)
et non pas celle de 2,6 Mo (2 825 740 oct.) présente en téléchargement rapide sur le site SAGEM...
C’est peut être ici : http://lgsagem.free.fr/drivers_fast908.htm
ou ailleurs...

Je n'ai pas encore essayé la version 2.0.18
diffusée sur http://www.hifocus.net/download/cat.php?sec=main&show=15

mais comme la mienne fonctionne je te laisse le soin d'essuyer les plâtres...
Bon courage
macpioum
Membre

MessagePosté le: 2-Aoû-04 14:28:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la version 2.0.7 et ca marche très bien avec la 10.3.4
a plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: