Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 14-Juin-04 14:21:46 Sujet du message: Message bizarre |
|
|
Voilà : j'ai trois macs en réseau - routeur Netgear derrière freebox : un PMG4 un alubook 15, tous deux sous Panther et un G3 sous OS9. aucun problème pourle partage de connexion, mais quand j'active le partage de fichier (commande Aller>se connecter au serveur) j'ai ce message : "le serveur XXX (le volume auquel je veux me connecter) ne gère pas les connexions sécurisées via SSH. Pour vous connecter avec une sécurité réduite, cliquer sur continuer."
Si je clique sur conntinuer, la conenxion s'établit sans problème.
Est-ce inquiétant ? risqué ? ou simplement message de routine ?
Je pércise que ce message apparaît aussi bien pour partager de Panther à Panther que de Panther à OS9 et vice-versa. Il ne s'agit pas du partage du dossier pubic réglementaire, mais d'un dossier de mon choix avec configuration des utilisateurs et passords particuliers (via Sharepoints) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juin-04 16:20:31 Sujet du message: Re: Message bizarre |
|
|
PaulMorand a écrit: | Voilà : j'ai trois macs en réseau - routeur Netgear derrière freebox : un PMG4 un alubook 15, tous deux sous Panther et un G3 sous OS9. aucun problème pourle partage de connexion, mais quand j'active le partage de fichier (commande Aller>se connecter au serveur) j'ai ce message : "le serveur XXX (le volume auquel je veux me connecter) ne gère pas les connexions sécurisées via SSH. Pour vous connecter avec une sécurité réduite, cliquer sur continuer."
Si je clique sur conntinuer, la conenxion s'établit sans problème.
Est-ce inquiétant ? risqué ? ou simplement message de routine ?
Je pércise que ce message apparaît aussi bien pour partager de Panther à Panther que de Panther à OS9 et vice-versa. Il ne s'agit pas du partage du dossier pubic réglementaire, mais d'un dossier de mon choix avec configuration des utilisateurs et passords particuliers (via Sharepoints) |
oui, nous avons tous ce message .... préventif .... mais sans grand interêt pour nous ....  |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 14-Juin-04 17:59:57 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, merci.
inutile d'ajouter que je voulais dire dossier "public" et non pubic !  |
|