Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oleevye Membre
|
Posté le: 13-Juin-04 16:39:45 Sujet du message: La nouvelle borne Airport Extreme... |
|
|
Woah je trouve le produit génialissime, exactement ce que j'attendais...
Cependant une petite interrogation m'empêche de me jeter sur l'apple store: j'ai un iBook G3 donc condamné à l'airport 11Mb, ce jouet va-t'il marcher correctement si on écoute de la musique + internet haut débit selon vous?  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Juin-04 17:28:45 Sujet du message: Re: La nouvelle borne Airport Extreme... |
|
|
oleevye a écrit: | Woah je trouve le produit génialissime, exactement ce que j'attendais...
Cependant une petite interrogation m'empêche de me jeter sur l'apple store: j'ai un iBook G3 donc condamné à l'airport 11Mb, ce jouet va-t'il marcher correctement si on écoute de la musique + internet haut débit selon vous?  |
1) elle ne s'appelle pas ainsi
2) rapport avec l'adsl, vu que c'est de l'airport, donc du reseau
3) lisez les dossiers d'utilisation du trognon, il y a les réponses à toutes vos questions
Ne mettez pas vos messages n'importe où svp ...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Juin-04 18:51:32 Sujet du message: |
|
|
Ceci devrait répondre à pas mal de questions.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Juin-04 20:13:29 Sujet du message: |
|
|
oleevye a écrit: | Cependant une petite interrogation m'empêche de me jeter sur l'apple store: j'ai un iBook G3 donc condamné à l'airport 11Mb, ce jouet va-t'il marcher correctement si on écoute de la musique + internet haut débit selon vous?  |
Oui. Attention, il faut se jeter sur Apple Store, mais en passant par la bannière de MacADSL. Anthony a les traites du yacht à payer.
gaspou, c'est pour rire le yacht, l'avion privé lui donne assez de soucis comme ça, surtout les hôtesses. |
|
|
 |
oleevye Membre
|
Posté le: 13-Juin-04 21:19:36 Sujet du message: |
|
|
1. oops désolé
2. désolé
3. désolé
A+ |