Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 16-Juin-04 15:35:05 Sujet du message: imprimer une fenêtre |
|
|
Avant sous Classic, on ouvrait une fenêtre d'un dossier et on demandait imprimer... sous 10.3.4 y'a plus, Pomme P marche plus, quelqu'un sait si ça a disparu ou si c'est parti ailleurs ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Juin-04 15:39:13 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu appelles fenêtre d'un dossier ? une fenêtre finder ?
Si c'est cela, une capture, et ensuite on doit pouvoir imprimer l'image...
jathénaïs, une idée en passant _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 15:41:27 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | qu'est ce que tu appelles fenêtre d'un dossier ? une fenêtre finder ?
Si c'est cela, une capture, et ensuite on doit pouvoir imprimer l'image...
jathénaïs, une idée en passant |
Bonjour Jathenais
exactement... une fenêtre finder mais avant on pouvait imprimer directement le contenu du dossier... à moins que trop de progrès tue le progrès  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 16-Juin-04 15:43:03 Sujet du message: |
|
|
un clic droit ou contrôle clic sur le dossier et il y a en bas du menu "configurer les actions de dossier", il y a peut-être un truc à faire par là ? je n'ai aucune idée du genre d'action dont il parle, mais pourquoi pas ....
[maj] bon, après un rapide coup d'oeil, on a là des scripts mais rien qui ne parle d'impression. Par contre un très doué pourrait p'tet pondre un script pour ça ??
JAthénaïs, pas douée du tout _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV

Dernière édition par jathenais le 16-Juin-04 15:45:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 16-Juin-04 15:44:23 Sujet du message: Re: imprimer une fenêtre |
|
|
krountch a écrit: | quelqu'un sait si ça a disparu ou si c'est parti ailleurs ?  |
Oui, ça a disparu. Mais il existe un petit logiciel qui permet de le faire. Je regarderai ce soir à la maison si personne n'a mis la souris dessus entre-temps... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 15:46:15 Sujet du message: |
|
|
ça a pas l'air d'être par là! grrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 15:47:19 Sujet du message: Re: imprimer une fenêtre |
|
|
Bernard Rey a écrit: | krountch a écrit: | quelqu'un sait si ça a disparu ou si c'est parti ailleurs ?  |
Oui, ça a disparu. Mais il existe un petit logiciel qui permet de le faire. Je regarderai ce soir à la maison si personne n'a mis la souris dessus entre-temps... |
Oh merci cher Bernard Rey, m'arrangerait bien dans mon boulot  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 15:48:26 Sujet du message: |
|
|
merci Jathenais
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 16-Juin-04 15:53:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, d'accord, alors j'ai trouvé PrintWindow qui devrait assez bien correspondre. Je ne suis pas sûr que c'était bien à ça que je pensais, donc je confirmerai plus tard.
Sur Version Tracker, ils l'annoncent comme gratuit, mais sur le site, c'est à 15 $ (ce qui n'est encore pas cher si on en a besoin). Peut-être que la version 2 (apparemment encore téléchargeable sur Version Tracker) est gratuite (et suffisante pour tes besoins) ?
Bon, voilà, en attendant mieux...  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 15:56:51 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Bernard, je vais voir le site  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 16:10:49 Sujet du message: |
|
|
Impeccable, fonctionne fort bien, merci, merci  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 17:02:05 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Sinon on peut faire une capture de juste la fenêtre puis ensuite l'imprimer depuis Aperçu. |
oui mais c'est plus long et quand la fenêtre possède un ascenseur faut y revenir plusieurs fois  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 16-Juin-04 17:50:51 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Si c'est cela, une capture, et ensuite on doit pouvoir imprimer l'image... |
Anthony a écrit: | Sinon on peut faire une capture de juste la fenêtre puis ensuite l'imprimer depuis Aperçu. |
on est tous d'accord  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Juin-04 17:52:30 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien quand tout le monde est d'accord mais je persiste que c'est pas pratique  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|