Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paulclio Membre

|
Posté le: 19-Juin-04 21:02:35 Sujet du message: logiciel gratuit qui remplace celui du jeu . |
|
|
bonjour,
Il existe un logiciel , dont j'ai oublié le nom et ou on le trouve , qui fait croire au MAC que le CD ou le DVD de jeu est présent !
Il suffit , une fois que le logiciel est installé , de mettre le CD ou le DVD du jeu , et les autres insertions futures ne sont plus nécessaire .
L' un de vous connaît il , le nom et ou l'on peu se procurer se logiciel , qui de plus est gratuit ?
merci de votre aide .
 _________________ après la pluie le soleil .
les ennemis sont bêtes , ils croient que c 'est nous les ennemis . |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Juin-04 22:49:38 Sujet du message: |
|
|
Il te suffit de mettre le CD ou le DVD original
A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un cd mais dans ce cas, je crains fort que tu n'obtiennes pas d'aide sur ce forum... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juin-04 08:53:30 Sujet du message: Re: logiciel gratuit qui remplace celui du jeu . |
|
|
paulclio a écrit: |
bonjour,
Il existe un logiciel , dont j'ai oublié le nom et ou on le trouve , qui fait croire au MAC que le CD ou le DVD de jeu est présent !
Il suffit , une fois que le logiciel est installé , de mettre le CD ou le DVD du jeu , et les autres insertions futures ne sont plus nécessaire .
L' un de vous connaît il , le nom et ou l'on peu se procurer se logiciel , qui de plus est gratuit ?
merci de votre aide .
 |
Attendez le père Noël, ou le premier avril, on vous le donnra  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Juin-04 09:54:22 Sujet du message: |
|
|
La netiquette a écrit: | Seront supprimés sans préavis :
(...)
- Les propos permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, en violation du caractère privé des correspondances.
|
ça n'a bien évidemment aucun rapport avec ce fil, mais j'avais envie de citer ce beau texte.
gaspou, aime les beaux textes |
|
|
 |
LeMacBacon Membre
Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 20 Localisation: Nimes ( 30 )
|
Posté le: 20-Juin-04 13:43:00 Sujet du message: |
|
|
c vrai ... PIRATE !!
hihihi
A++ _________________ Imac DV 400, 640 Mo, DD 10+80 Go.
PowerBook 15" 1,5 GHz, ATI RADEON 128 Mo, 80 Go 5400 tr/min !!! |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 20-Juin-04 14:17:10 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque : la question concerne un logiciel qui simule la présence, par la suite, d'un CD qu'on a, au préalable, introduit une fois. Ça implique d'avoir le CD, au moins la première fois et même si on peut imaginer avec ce moyen de pirater des logiciels, le but est de profiter tranquillement de son bien légalement acheté sans être obligé de le "déplomber" pour ça !
Je trouve fou que ça soit les honnêtes gens qui soient gênés par les protections alors que les pirates sont tranquilles ! Pour info, ça m'ait déjà arrivé par le passer d'utiliser une version piraté d'un logiciel, car la version légale que j'avais était trop contraignante !
En ce qui me concerne, je ne connais pas, mais ça m'intéresserait !
Je sais qu'il existe des .img spécifiquement conçu pour certains jeux (là ça permet, sans en être obligatoirement, le piratage), mais je ne connais pas de programme généraliste. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
paulclio Membre

|
Posté le: 20-Juin-04 15:27:02 Sujet du message: logiciel gratuit |
|
|
salut,
se logiciel est gratuit , mais il ne sert pas à pirater , bien que certains sans servent pour cela
moi si je cherche a retrouver se logiciel , c' est pour une bonne raison :
mon IMAC est placé en hauteur , et comme je ne suis pas en bonne santé , il faut que je me lève , a chaque fois que je dois introduire un CD ou DVD
cette explication est elle suffisante
j'ai énormément de logiciel que je n'ai pas payé , et ceci pour une simple raison c'est que l'on peu les trouver gratuitement sur des tas de site ou leur concepteurs , les mettent a dispositions gracieusement ou contre une très faible participation
je suis , pour que tous travail soit rémunérés , mais de faire des bonnes actions ou d' offrir des logiciels ou d 'aider une personnes âgée a faire ces courses ou autres , fait que il y a une différence entre un humain et l ' animal
alors , si l 'un de vous peu me dire ou je peu trouver se logiciel merci d'avance
ps: j'ai aussi beaucoup plus de logiciels que j' ai achetés  _________________ après la pluie le soleil .
les ennemis sont bêtes , ils croient que c 'est nous les ennemis . |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juin-04 16:14:59 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, .... descendez le mac plus bas .... votre argument pour justifier le piratage est pour le moins pitoyable, et au pire non crédible.
C'est comme quand je demandais à un gamin l'autre jour, pourquoi il fumait autant ... pour ne pas trop grandir a t il dit ...
Il faut bien que jeunesse se passe ...
Je comprends à la rigueur, quand on n'a pas les moyens, l'< emprunt> de la licence pour pouvoir gagner sa vie ou aider les autres...
En ce qui concerne ce que vous cherchez, il y a des sites dédiés, merci d'y aller faire vos emplêtes. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Juin-04 16:30:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, on va stopper un peu tout cela, s'il vous plait.
On peut très bien avoir des originaux de logiciels et être fortement embêtés par les protections que les éditeurs mettent dessus ! Alors oui, il existent des artifices qui permettent d'être moins embêtés par ces protections.
Si les utiliser cela fait de l'utilisateur qui possède la licence un pirate ipso-facto, alors je l'ai été, pirate. Rien de plus embêtant de se ballader avec des dongles en tout genre ou des CD quand on voyage.. ou que l'on a des problèmes de santé.
Je ne sais pas si la situation de monsieur est réelle ou inventée, mais je trouve le procès d'intention assez injuste. Vous l'avez tous étiqueté de pirate sans preuve.
Par contre, si je peux comprendre la demande, ce n'est pas sur MacADSL que la réponse sera donnée ou trouvée. En conséquence, je vérrouille ce post.
Bon dimanche. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|