Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ainouz Nouveau membre
|
Posté le: 26-Juin-04 00:48:15 Sujet du message: sagem 800 G5 et connexion free Help help |
|
|
Help help
bonjour
je viens de brancher un sagem 8OO usb à un G5 ave free ...
chaque fois que je branche mon ordinateur le modem n'est pas reconnu , il faut que je debranche la prise du modem pour avoir par la suite une connexion active ... après tout va bien jusqu'a la prochaine extinction de l'ordinateur...
Existe t-il une solution au branchement débranchement ? Un réglage ou peut être le modem qui fonctionne mal . free dit que cela est normal et que ce n'est pas grave ... il suffit de le débrancher ... ce n'est quand même pas sérieux ...
si quelqu'un à une solution , j'en serai très heureux
merci de votre aide |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juin-04 07:33:45 Sujet du message: |
|
|
.......... changez pour un ethernet ....... c'est le cent millième message sur le sujet ..... essayez différents pilotes ..... mais c'est quasi peine perdue, l'adsl USB ....
il fallait lire macadsl AVANT , et faire une recherche ..... ce que vous ne semblez pas avoir réllement fait  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 26-Juin-04 12:16:20 Sujet du message: |
|
|
Essaie de brancher le modem sur un hub alimenté. Le mien a toujours très bien fonctionné avant que je ne passe en WIFI d'où une mise en retraite anticipée  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|