Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Webstar, autorisation ftp_ecriture impossible :roll:

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hi-d
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Juin-04 18:43:57    Sujet du message: Webstar, autorisation ftp_ecriture impossible :roll: Répondre en citant

Bonjour a tous,

config: server Webstar qui marche tres bien, après une mise a jour du systeme ainsi que de la version webstar server.

lorsque je me connect en FTP je vois mon compte FTP mais il est impossible d entrepose un doc...
comme si les permission etait fausse... le ftp me renvoi "Write permission denied (error -160)"

avnt les mise a jour tout fonctionnais parfaitement...
est ce que quelqu'un connais cette erreur et pourrais me guider..?
car je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir...

j ai controler tout les permission tout est juste, réparation des autirisation avec utilitaire disque...

le partage de fichier mac fonctionne .. il est possible d' acceder sur le bureau et d y copier des doc.

que puis-je faire..?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: