Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Juin-04 20:26:09 Sujet du message: Site perso et droits sur dossiers |
|
|
Je peux aller sur mon espace perso (chez free) en me connectant via Transmit ou Cyberduck, ou autre application transfert FTP, y mettre des dossiers, gérer, lire, annuler, etc.
Je peux aussi accéder à ce même espace très simplement via le Finder:
Pomme K, "se connecter au serveur" + nom de l'espace. Je retouve mes dossiers, fichiers, mais en lecture seulement. Je ne peux rien modifier, ni y mettre de nouveaux dossiers. Pourquoi? Puis-je modifier les droits? Manip à faire?
Merci aux gourous...  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juin-04 20:39:45 Sujet du message: |
|
|
je crois que si c'est pas webdav, ( cela dépends du FAI ) , on ne peut pas
goliath est aussi trés rapide  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juin-04 22:13:54 Sujet du message: |
|
|
Chez Free, le "chmod" est bloqué. Tu n'as pas la possibilité de modifier les droits sur les fichiers ou dossiers. Du coup, pas d'upload possible (sauf erreur de ma part) autrement qu'avec FTP _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|