Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyxen Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 111 Localisation: Isère, Grenoble
|
Posté le: 24-Juin-04 18:49:59 Sujet du message: Partage iTunes iPhoto problème |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec le partage iTunes et iPhoto
Ma config :
-Powermac G5 +carte wifi extreme
-powerbook G4 + carte wifi extreme
-Modem wifi router Inventel DW200
Donc l'accès internet marche parfaitement, l'accès d'un ordinateur à l'autre se fait aussi quand je spécifie l'adresse à "Se connecter à un serveur" mais finalement je me rend compte que je ne peux pas parcourir mon réseau, que le partage iTunes ne marche pas ainsi que celui d'iPhoto, même le partage d'imprimante ne marche pas. Le firewall est désactivé et tout est coché dans le partage, AppleTalk est activé.
Les macs sont donc reliés par la borne. J'ai fait un essai en créant un réseau à partir d'un des macs et la tout marche, alors je pense que le pb vient de la borne (qui est en sécurité Minimum pourtant)
Un petit coup de main svp _________________ Just be YourSelf ! (&lookup www.nyxen.net ) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Juin-04 18:54:39 Sujet du message: |
|
|
des ports à ouvrir sur votre modem wifi ?
vous êtes certain qu'il est prévu pour ça ????? pas sûr ... |
|
|
|
nyxen Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 111 Localisation: Isère, Grenoble
|
Posté le: 24-Juin-04 19:00:56 Sujet du message: |
|
|
Il est quand même pas mal configurable mais bon je pense qu'un router est quand meme bien fait pour permettre à des ordinateurs de communiquer donc ca devrait le faire... En ce qui concerne les ports tout est ouvert, du moins, rien n'est fermé... _________________ Just be YourSelf ! (&lookup www.nyxen.net ) |
|
|
|
|