Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turtleworld Membre
|
Posté le: 25-Sep-04 12:10:12 Sujet du message: PC + Mac sur une 9box.... |
|
|
est-ce possible de brancher un Pc et un Mac en meme temps sur la 9box (le mac sur ethernet et le pc sur l'usb) ???
tant que j'y suis.... j'ai trouvé une carte wifi pcmcia ici : http://www.macway.com/product_info.php?cPath=11_993_994_1039&products_id=3792
pensez vous qu'elle puisse se loger dans la 9box pour un faire une borne airport ??? |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Sep-04 12:29:35 Sujet du message: Re: PC + Mac sur une 9box.... |
|
|
Turtleworld a écrit: | est-ce possible de brancher un Pc et un Mac en meme temps sur la 9box (le mac sur ethernet et le pc sur l'usb) ??? | Même pas en reve : La neufbox ne fait pas encore routeur. Pour le moment, 2 solutions : le partage de connexion (une machine se connectant via la neufbox et l'autre par l'intermediaire de la première.) ou intercaller un routeur entre le modem et vos machine.
Le partage de connexion semble une bonne solution en attendant la mise a jour de la 9boite qui la transformerra en routeur.
Pour rentrer, elle devrait rentrer; Mais je crois bien qu'il y'a une sorte de filtrage sur adresse MAC. ce qui oblige d'utiliser la carte louée a 9T _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
|