Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TiFlo Nouveau membre
|
Posté le: 3-Aoû-04 23:13:53 Sujet du message: Terminal Triway de Tiscali |
|
|
bonjour a tous. voilà mon probléme.
je viens de recevoir le terminal Triway de Tscali. je l'ai branche sur mon PC. jusqu'ici pas de problémé la connection fonction très bien.
mais des que je branche mon Mac en réseau avec les PC (qui partage la connection internet) il est impossible de se connecter sur internet. et ca pour les deux machines. et bien sur si je désactive la carte réseau tout redeviens normal.
j'ai un réseau simple avec un cable RJ45 croisé un Powerbook G4 avec Mac OS X 10.3 un PC avec Windows XP pro.
est ce que quelqu'un a une astuce pour que tout le monde puis discuter sans se faire la gueule comme avant. ou bien il faut que je foute le feu au 'tit nouveau ????
merci d'avance. |
|
|
 |
essid Nouveau membre
|
Posté le: 13-Aoû-04 03:13:40 Sujet du message: triway solus |
|
|
bonjour
1- tu va sur ton pc qui est broncher au triway ,au tous les resau et invite
l'assistant de win pro puis tu choisi ta configue il ya des chema c'est tres simple tu suit les instruction
2- apres sa tu va sur mode avance de tiscali tu aura une page qui demande ton mote de passe se n'est pas celui que tu utilise !!
id:tiscali
pass:tiscali
tu est maintenant au configue du triway
dans se cas tu configure ton nat est apres c'est bon
si ta un probleme mail moi je t'envoi la prosudure en pdf par ce que j'ai un triway aussi
si non fait une sauve garde du cd d'installe par ce que tiscali te font payer si tu le paire comme moi est sur le net il ya pas c'est pour cela je tu demande si possible de m'envoiyer une copie de ton cd merci d'avance
tu peut le mailer je peut supporter 2gigat en reception et envoi
michelessid@hotmail.com  |
|
|
 |
|