Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Computools Membre
|
Posté le: 26-Juil-04 21:39:25 Sujet du message: Modem BeWan ADSL USB non reconnus |
|
|
Hello
J'ai récupéré le Modem gris BeWan ADSL USB ST pour mon Mac. Apres avoir installé les pilotes de ce derniers, il ne se reconnais pas sous Mac OS X 10.3.4
Il faut aussi noter la particularité que le modem provenais de chez AOL, Nous notons que la désignation du modem est BeWan ADSL USB ST ...
C'est alors que je me pose la question suivant : est ce que le modem est bloqué uniquement pour AOL, ne fonctionne-t-il que sous AOL avec Windows ??? Bizarre car le modem reste tout de même un simple BeWan ADSL USB St
Si quelqu'un à une réponse à mon blem, je suis preneur.
Merci _________________ -----------
Coucou c'est moi |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Juil-04 22:01:16 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé je suppose le driver en provenance de Bewan je suppose.
Essaye de tout désinstaller proprement, en virant les préférences qui semblent liés (y compris les pref. réseaux). AOL a peut-être glissé un truc dans les pref qui empêche l'utilisation avec un autre FAI...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Computools Membre
|
Posté le: 26-Juil-04 22:09:27 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, j'ai bin mis les drivers de chez BeWan
quand à la désinstallation, le logiciel AOL ADSL n'existe même pas sous Mac .. donc pas de panique de ce coté la ...
C'est le modem qui ne réagit pas aux pilotes. La particularité des trucs BeWan sous Mac .. Pas de pilotes, le périphérique ne s'allume même pas ! _________________ -----------
Coucou c'est moi |
|
|
|
|