Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drole de probleme aavec mon iBook...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ranma 35
Membre

MessagePosté le: 30-Juin-04 21:31:22    Sujet du message: Drole de probleme aavec mon iBook... Répondre en citant

Dimanche il m'est arrivé un pb plus que bizarre disons que mon iBook s'est mis a bugger lors du demarage, plus precisement lors du chargement un dossier est apparut avec comme image tantot l'icone Finder tantot un point d'interrogation, mais passé les quelques minutes du chargement et arrivé au bureau tout est normal
Bon apres un p'tit coup d'oeil dans la notice, je reboote avec le 1er disque d'installation et lance un diagnostic.
Mais rien ne change alors cur les conseils de la notice je reinstalle Panther et là plus de pb
Enfin j'suis qu'au moment ou je prend mon iBook et la gros message error et hop plus d'ordi. Lorsque je demarre il apparait un sens interdit et la galere !!
apres 1 journée a essayer d'arranger tout ca avec Apple (au tel), rien n'y fait et la en fin de journée miracle je reussi a relance le disque d'installation et depuis plus de pb (même en le secouant ... )
Donc voila es-ce je dois en rester là ou je ferais mieux de l'envoyer pour subir une visite de controle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juil-04 22:29:06    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que lancer le CD Hardware pour vérifier le côté matériel serait une bonne chose.
Ranma 35
Membre

MessagePosté le: 4-Juil-04 14:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Déja fait, cela n'a rien donné
En plus aujourd'hui "Mail" ne veut plus s'ouvrire
De toute façon avec tout les problemes qu'il a je vais l'apporter à un centre de maintenance Apple prés de chez moi (une chance ouf...), car là c'est trop
Mais merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
davidoff
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Juil-04 15:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas te faire peur, mais prends le temps de lire mon post en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=14995

Si les problèmes persistent et que le SAV d'Apple ne fait rien (comme cela s'est produit pour moi), n'hésistes pas à me contacter. Je suis bien décidé à ne pas en rester là...

Bon courage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 7-Juil-04 20:37:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ranma 35 a écrit:
Déja fait, cela n'a rien donné
En plus aujourd'hui "Mail" ne veut plus s'ouvrire
De toute façon avec tout les problemes qu'il a je vais l'apporter à un centre de maintenance Apple prés de chez moi (une chance ouf...), car là c'est trop
Mais merci pour vos conseils

Enlevez la ram rajoutée, ça ne peut pas nuire
Et voyez si cela continue

nb) ça y est, nous avons récupéré le zibouc G3 répéré sous garantie ! génial pommeKare +++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Juil-04 20:40:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée peut être idiote, Panther ne serait-il pas installé sur une partition sur laquelle il n'y a plus de place disponible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: