Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Computools Membre
|
Posté le: 28-Juil-04 12:30:56 Sujet du message: Que faire lorsque Alcatel ne propose ques des MAJ des pilote |
|
|
Hello
Je viens de récupérer via un amiu un modem Alcatel Speed Touch USB pour me connecter sur l'ADSL (suite au cramage de mon Sagem).
Par contre, le site d'Alcatel ne propose que les mises à jour des pilotes .. sans les pilotes à l'origine, la mise à jour ne se fait pas.
Voila que j'ai chercher depuis des heures et je ne trouves pas. Mais que faire alors ? Jeter le modem à la poubelle car Alcatel produit un support à désirer ???
Ou bien si quelqu'un à le pilote complet à m'envoyer par mail, afin que je puisse faire plus tard la mises à jours. Cela fait quelques jours que jhe n'ai plus d'ADSL (et la connexion en RTC se faiut bien lente)
Merci de votre aide _________________ -----------
Coucou c'est moi |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Juil-04 12:34:54 Sujet du message: |
|
|
Là peut-être...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Computools Membre
|
Posté le: 28-Juil-04 12:38:39 Sujet du message: |
|
|
Merci
Je l'avais déjà DL ce soft, mais c'est une mises à jour du pilotes .. donc inutilisable si on n'a pas le pilote d'origine  _________________ -----------
Coucou c'est moi |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juil-04 22:42:32 Sujet du message: |
|
|
si tu as deja telechargé le soft, tu as suivi le lien : le lien indiqué au meme endroit qui explique comment modifier le default_phonebook.ini, etc...
J'avais un ST usb il y a quelque mois et ca marchait fort a condition de patienter que la synchro soit bien etabli avant de lancer la connexion. sinon, reset ! _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|