Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau 2 mac + airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bougain
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Juil-04 16:45:21    Sujet du message: Réseau 2 mac + airport Répondre en citant

Bonjour
j'ai d'un côté 1 imac G3 sous OSX.3 sans carte airport et de l'autre 1 Titanium 800 G4 avec carte airport (non extreme) et une borne airport (non extreme).
Les 2 ordis sont à 2 étages différents et sont reliés par cable ethernet et tout marche bien. Je voudrai maintenant partager la connexion internet avec ma borne airport. Quels sont les réglages et faut-il une carte airport pour le G3 ou la connexion ethernet suffit-elle ? J'ai activé le partage internet, mais évidemment sur le G3 on ne parle pas d'Airport.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Juil-04 18:26:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille de lire les brillants dossiers de MacADSL, nottament la partie Airport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: